Voici certains des Foire aux questions sur la pression artérielle :
Quelle est la pression artérielle ?
La pression artérielle est la mesure de la force du sang contre les parois des artères principales. Comme le cœur réagit au stress et à des activités physiques comme l'exercice, la pression artérielle augmente et tombe.
Comment est-ce que la pression artérielle mesurée ?
La pression artérielle est mesurée à l'aide d'un instrument appelé tensiomètre. Il est enregistré en donnant les pressions systoliques et diastoliques exprimées en millimètres de mercure (mm Hg).
La mesure est écrit avec la pression systolique au-dessus de la pression diastolique ou avec le nombre systolique devant le numéro diastolique, tels que 120/80 mm Hg.
Quels sont la pression systolique et la pression diastolique ?
La pression systolique est la force du sang a exercé comme les contrats du muscle cardiaque, alors que la pression diastolique est la mesure de la force du sang contre les artères au cours de la relaxation des ventricules entre les battements.
Quelle est la pression sanguine normale ?
La pression sanguine normale d'un jeune adulte sain est environ 110 75 (au-dessous de 120 mm Hg systolique et 80 mm Hg diastolique). Comme on vieillit, la pression sanguine normale obtient généralement plus élevée - un 60 ans a habituellement une tension artérielle de 130/90.
Ce qui est une hypertension artérielle ?
Anormalement, hypertension artérielle, médicalement connue comme l'hypertension, est une condition dans laquelle la pression sanguine mesures au-dessus de la pression sanguine normale même lorsqu'il est au repos.
Quelle est la pression artérielle basse ?
Hypotension artérielle, appelé médicalement hypotension, est une condition dans laquelle une personne normaux du cœur et des vaisseaux sanguins a pression sanguine qui est trop faible pour son âge. En effet, le débit sanguin vers le cerveau est diminué, causant la personne d'obtenir dizzy et faible.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar