La pression sanguine plus commune utilisés des instruments de surveillance est le tensiomètre. Il a une manchette en caoutchouc souple avec une vessie natatoire qui est connectée à un tube et ampoule utilisée pour forcer l'air dans la vessie. Il a également une jauge qui montre le montant de la pression exercée.
Aujourd'hui, des machines d'automatique de tension artérielle plus avancées et exacts sont plus en plus utilisés pour surveiller la pression sanguine. Ils viennent avec un affichage numérique qui montre les lectures. Certaines machines de pression sanguine ont la caractéristique qui stocke les lectures, mais il est toujours recommandé d'enregistrer leur vous-même.
Autre artérielle machines sont plus grande (grand une maison meubles) et ont plus avancé caractéristiques telles que l'échelle de poids intégrés et rétro-éclairé d'affichage écran. Si vous ne peut pas se permettre d'acheter un (la plupart des machines sont chers, prix peuvent atteindre jusqu'à 100 $), vous pouvez demander à votre médecin si il peut prêter sa machine à vous, donc vous pouvez facilement surveiller votre tension artérielle à la maison.
Avant de vous fassiez votre propre suivi, il est préférable d'apporter votre machine de pression artérielle à votre médecin traitant d'abord (si vous en avez un) pour assurer l'exactitude. L'exactitude des lectures est très important pour éviter les erreurs de diagnostic. Aussi, assurez-vous de répéter les mesures que bon nombre des machines de la pression sanguine numérique lectures et précision sont modifiées par les mouvements du corps simple. En outre, numérique et automatique de tension artérielle machines étant batterie exploité, les lectures peuvent également être erronées parfois lorsque la batterie est faible.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar