Moniteurs de tension artérielle 101

Qu'exactement moniteurs de tension artérielle font ?



Autrement dit, chaque fois que votre cœur bat, sang oxygéné est pompé vers les organes et tissus de votre corps par tuyau comme structures appelées des artères. La pression artérielle surveille mesure la force qui est exercée sur les murs de ces minuscules durites chaque fois que le cœur des contrats. Ceci est connu comme votre tension artérielle.



Alors que la pression artérielle est essentielle pour garantir le bon fonctionnement de l'organisme, lorsque la pression augmente trop élevé, il devient une menace pour la santé de la personne. Il est estimé que plus de 40 millions de personnes aux États-Unis seulement souffrent d'hypertension artérielle ou de l'hypertension, comme il est médicalement qualifié. Les causes précises sont difficiles à déterminer. Facteurs tels que l'âge, le poids, sexe, génétique et consommation de sel tous jouent un rôle dans la sensibilité comme le font stress et des complications comme la maladie du diabète et des reins. La bonne nouvelle est que, bien que rien d'encore aucun remède contre l'hypertension artérielle, ne diagnostiqué une fois il est habituellement facilement traitée et contrôlée.



Un traitement efficace les modifications de la diète et mode de vie, consommation réduite de sodium, les médicaments à base d'herbes et thérapies complémentaires telles que l'acupuncture médecine ayurvédique. Dans les cas extrêmes, il peut être nécessaire pour les personnes commencent à en une combinaison de médicaments prescrits hypertension artérielle, y compris les diurétiques, les dépresseurs du SNC et les vasodilatateurs.



À l'opposé du spectre est faible tension artérielle ou hypotension. Alors que les experts médicaux sont d'accord pour dire que des niveaux inférieurs de la tension artérielle sont certainement plus élevé saines ones, quand la pression sanguine gouttes trop bas il peuvent entraîner des effets secondaires désagréables. Il s'agit de vertiges, la fatigue, des nausées et mauvaise circulation sanguine. Si la pression sanguine descend en dessous des niveaux de 90 mmHg et 60 mmHg diastolique, comme dans le cas d'une crise cardiaque, le corps réagit en se rendant en état de choc. Non traitées, cela mènera éventuellement à un coma, suivi de la mort.



La meilleure façon dans laquelle assurer le suivi des niveaux de pression artérielle est d'un manchon ou un tensiomètre. En raison de sa précision éprouvée, ce type de tensiomètre est encore souvent utilisé par les professionnels de la santé. Un tensiomètre mesure des niveaux de pression sanguine grâce à l'utilisation d'un brassard de cycle d et un stéthoscope les enregistrements qui le son que le sang rend telle qu'elle est pompé dans l'artère dans le haut du bras.



Les autres types populaires de moniteurs de tension artérielle comprennent anéroïde, numérique, poignet et moniteurs de tension artérielle de doigt. Moniteurs anéroïdes mesurent les niveaux de pression artérielle à l'aide d'un printemps de pression extrêmement sensibles, tandis que celles numériques s'appuient sur des puces d'ordinateur incroyablement sensibles intrinsèque. Enfin, les moniteurs de tension artérielle poignet et doigt sont l'alternative portable idéal pour les personnes souffrant d'arthrite ou d'une condition similaire qui rend l'utilisation de poignets bras traditionnels douloureuse et impraticable.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar