Comment est-ce que vous ne cochez lectures de tension artérielle ?

Vérifier votre pression artérielle régulièrement peut vous tenir loin de certaines menaces graves pour la santé. Il s'agit d'un bon départ pour garder la trace de votre état de santé et de prévention des maladies telles que l'hypertension, insuffisance cardiaque et crise cardiaque pour n'en nommer que quelques-uns.



Tout d'abord, obtenir un tensiomètre fiable. Vous devez cela pour faire des mesures exactes. Contrairement à la lecture de l'impulsion ou de lecture de la fréquence cardiaque, il n'y a aucune façon manuelle de le faire. Vous pouvez choisir parmi celles numériques et ceux anéroïde.



Je suggère fortement l'utilisation des écrans numériques. Ils vous disent en nombre la pression de votre sang. Avec les plus anéroïdes, vous devrez peut-être savoir comment obtenir votre pression systolique et diastolique.



Vous devez également choisir entre le bras moniteurs, les moniteurs de poignet et les moniteurs de doigt. Je ne suggère l'utilisation de moniteurs de doigt qu'ils peuvent encore être un peu fiables. Soit obtenir le bras ones ou le poignet ones. Vous pouvez aller pour les moniteurs de bras quand même qu'ils utilisent davantage de la méthode traditionnelle de la mesure.



Juste placer la manchette autour de votre bras. Assurez-vous que vous avez placé correctement. Selon le moniteur que vous avez obtenu, il peut automatiquement gonfler il le bon niveau d'étanchéité. Il y a ceux qui que vous avez pour fonctionner avec un toucher d'un bouton pour qu'il self-inflate. Il s'agit d'un autre avantage des écrans numériques de la pression. Le gadget fait tout le travail, et il diminue les erreurs. Il peut raconter lorsque vous avez placé la manchette incorrectement.



Cela permettra de mesurer immédiatement votre pression systolique et diastolique. Vous pouvez voir les résultats à l'écran numérique. En outre, de nombreux moniteurs vendus aujourd'hui ont un cardiofréquencemètre. De cette façon, il n'est pas nécessaire d'acheter le stéthoscope. Aussi, il peut enregistrer vos données mesurées pendant quelques jours afin que vous ayez encore le temps de griffonner pour références futures.



Il est impératif que vous vérifiez deux fois par semaine, de préférence dans la matinée. De cette façon, vous n'êtes pas encore trop fatigué après une journée de travail. Lorsque vous êtes trop fatiguée, la pression de votre sang tend à une onde et cela pourrait causer des données mesurées inexactes.



Ce départ recherche aujourd'hui, d'un moniteur fiable. Il existe de bonnes marques là-bas qui ont été félicités par de nombreuses associations médicales. La plupart d'entre eux est exacte, donc vous pouvez mettre vos soucis à l'aise. Les utiliser de façon correcte et que vous pouvez faire efficacement suivi précis.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar