Comment saine alimentation affecte votre tension artérielle

Les preuves disponibles suggèrent que pour réduire votre hypertension artérielle et sa suite risque d'accident vasculaire cérébral, maladie coronarienne et ainsi de suite, les changements plus efficaces que vous pouvez faire pour réduire votre consommation d'alcool, de graisses et de sel. Vous devez aussi augmenter la quantité de pain, les légumes et les fruits que vous mangez. Si vous êtes un excès de poids, vous devrez faire une réduction dans votre consommation totale d'énergie (calories).



Boire plus de quatre unités d'alcool par jour pour un homme ou 3 unités par jour pour une femme est un bien commun et cause facilement évité d'hypertension artérielle, particulièrement chez les personnes âgées de moins de 40 (une unité d'alcool est un verre de vin ou une mesure unique de spiritueux ou la moitié d'une pinte de bière de force moyenne ou plus). Bu régulière soulève la pression sanguine, particulièrement chez les jeunes hommes dont la pression diastolique est plus de 100 mmHg peut réduire leur pression sanguine normale sans médicaments, une fois qu'ils réduisent leur consommation d'alcool à pas plus d'une pinte ou deux de bière par jour. Consommation d'alcool élevé est une cause fréquente de traitement ne pas travailler et si votre tension artérielle refuse d'automne malgré un traitement apparemment approprié, vous devez penser sur ce que vous sont consommation d'alcool. Boire lourd aiguë (alcool) peut causer une augmentation rapide si bref la pression sanguine et cela peut porter sur un accident vasculaire cérébral chez les personnes âgées. Des éléments de preuve compatible modérée d'alcool (exemple pas plus que les limites quotidiennes mentionnés précédemment) réduit les risques de maladies coronariennes, probablement par le biais de ses effets sur les taux de cholestérol sanguin et les facteurs de coagulation du sang. Le risque augmente la consommation abusive d'alcool (15 pintes de bière en une semaine pour un homme).



Un régime végétarien serait bon pour votre hypertension artérielle. La pression sanguine en moyenne amant dans végétariens que les mangeurs de viande. Passage à une pression sanguine de végétarien diète inférieure à beaucoup de gens dont la pression artérielle est suffisamment élevée pour nécessiter un traitement, bien qu'assez rarement afin d'éviter tout besoin pour médicaments antihypertenseur. Il existe des preuves suffisantes que potassium (qui provient principalement de fruits et légumes) réduire la tension artérielle et cela peut être le moyen principal où travaille un régime végétarien, bien qu'il n'a pas encore été une forte preuve médicale pour sauvegarder ce.



Les régimes végétariens ont teneur élevée en fibres et aliments de haute teneur en fibres sont digérés et absorbés lentement (qui signifie que vous tente de se sentir plein de plus - très utile si vous essayez de perdre du poids). Ils comprennent généralement beaucoup de légumineuses (pois, haricots et lentilles) qui contiennent un type particulier de fibre appelée fibre soluble, qui semble plus faibles taux de cholestérol sanguin. En plus de tous ces avantages, certains types de cancer semblent se produisent beaucoup moins de végétariens. Bien entendu, gens devient végétariens ont tendance à éviter de divers autres sortes d'habitudes dangereuses, particulièrement fumer et consommation d'alcool excessive, mais la cohérence de la preuve est impressionnante. Omnivores attendent impatiemment sur juste combien la viande qu'ils peuvent manger, sans perdre les avantages apparents du végétarisme.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar