Comment j'ai choisi mon Manuel de tensiomètre et BP Machine

Lors de ma dernière visite à sa clinique, mon MD m'a dit que je devais comprendre comment à basse pression artérielle rapidement puisque j'avais pré-hypertension et a recommandé qu'acheter une machine manuelle de pression artérielle manchette et accueil BP. J'avais un peu peur d'avoir à prendre ma propre BPsince c'est toujours été fait pour moi à l'hôpital et j'ai jamais pris il moi-même.



L'infirmière m'a dit que le best buy pour moi serait une machine BP anéroïde avec un tensiomètre manuelle. Il est livré avec tout intégré, donc je n'avez pas besoin de s'inquiéter d'acheter des parties distinctes qui pourraient se perdre. C'est juste un brassard gonflable avec une jauge et un stéthoscope, donc il serait simple à suivre mon BP.



Quand je suis arrivé à la pharmacie, la fille il y a été très utile et a informé que j'essayer quelques Manuel artérielle poignets en premier. Après quelques essais, j'ai trouvé un qui a été extrêmement confortable pour moi. J'ai appris sur l'ajustement (2 doigts doivent être bien ajusté en vertu de la manchette) et découvre le nylon lisse un ressentie mieux contre ma peau.



La prochaine chose que nous avons vérifié a été la jauge. L'assistant m'a appris comment interpréter les chiffres, et comme il était un simple indicateur elle choisi pour moi, j'ai appris assez rapidement. Nous avons choisi un D-Brassard avec crochet métallique, donc je pourrais mettre sur facilement moi-même. Heureusement, je n'ai pas l'arthrite, donc j'ai trouvé l'ampoule de caoutchouc mou facile à gonfler. L'assistant aussi m'a demandé de mon audience, puisque j'ai besoin d'utiliser un stéthoscope avec le moniteur de BP anéroïde. Je n'ai aucun problème, afin qu'elle m'enseigna à surveiller la première bip après que le revers est dégonflé et la pause après cela. Aucun problème, heureusement.



Mes dernières instructions étaient de prendre à la clinique de mon médecin, donc il peut être ajusté contre sa machine. Elle a également dit moi pour obtenir la machine vérifiée régulièrement, puisque toute accidentels gouttes ou jarring pourrais causer à un dysfonctionnement. Par ailleurs, aucun autre entretien n'est nécessaire.



J'ai il utilisé pendant plusieurs mois et je pense que c'est le meilleur investissement que j'ai fait pour ma santé. Juste prendre mon BP deux fois par jour m'a aidée à contrôler mon pré-hypertension, qui est grande. Je vais être selon mon anéroïde manuel et surveiller la pression sanguine tensiomètre pendant un certain temps.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar