Hypertension artérielle symptômes - attraper au début

Savez-vous comment reconnaître les symptômes de l'hypertension artérielle ? Le terme de l'État est l'hypertension. L'hypertension peut affecter des personnes de tous âges, formes, tailles et nationalités. Il y a, cependant, les deux génétique et mode de vie des facteurs qui augmentent les chances de l'hypertension chez certaines personnes.



Symptômes d'hypertension artérielle peuvent varier. Un des symptômes de l'hypertension est maux de tête. Maux de tête provoque des douleurs dans la tête, au-dessus des yeux, à l'arrière du cou et parfois au-dessus des oreilles.



Un autre symptôme est étourdissements. Étourdissements est généralement défini comme un sens de circulation ou de mouvement ressenti au sein de vous, ou un sentiment de ces sentiments dans votre entourage, même lorsque vous et votre entourage est toujours parfaitement. Une vision floue est également parfois causée par l'hypertension. Si vous avez mal à voir en détail dans les images ou si les choses semblent un peu brumeux et remaniée, vous peut avoir vision trouble. Un fait connu moindre est que l'hypertension artérielle peut aussi inclure des nausées. La nausée est la sensation que vous allez vomir.



Si vous connaissent ces, alors vous pouvez avoir des symptômes d'hypertension artérielle. Il est toujours important de contacter un médecin si vous éprouvez quelque chose nouvelle, inhabituel ou alarmante. L'hypertension non traitée provoque des lésions organiques et peut entraîner la mort. Vous devriez surveiller vos lectures systoliques et diastoliques et documenter chaque symptôme vous remarquez de sorte que lorsque vous visitez le médecin vous n'oubliez pas n'importe quoi vous avez vécue.



Votre médecin voudra savoir si vous avez des antécédents familiaux d'insuffisance rénale, l'hypertension, une crise cardiaque ou accident vasculaire cérébral. Il sera également poser des questions sur votre style de vie, particulièrement en ce qui a trait à tous les médicaments que vous prenez, votre régime alimentaire et vos habitudes sociales. Il vérifiera vos lectures systoliques et diastoliques avec un tensiomètre, qui est un dispositif qui se compose d'un brassard de caoutchouc qui est placé autour de votre bras et puis gonflé à l'air. Ceci est indolore et ne tient pas longtemps. Le tensiomètre est également une jauge attachée qui permet au médecin de voir vos lectures.



Vous pouvez prendre vos lectures systoliques et diastoliques à la maison avec une manchette poignet ou bras fait précisément dans ce but. Vous pouvez aussi surveiller vos lectures avec la machine à votre pharmacie locale. Bien entendu, si vous avez des symptômes d'hypertension artérielle qui semblent très inquiétante ou extrême, ou si vos lectures sont dans une zone dangereuse, alors vous devez appeler 911 ou immédiatement aller à la salle d'urgence locale pour être extrait.



Comme vous pouvez le voir, une personne peut parfois être capable de dire si il ou elle peut être avoir symptômes d'hypertension artérielle. Le plus souvent cependant, il y aura pas de toute indication de l'hypertension. Il est toujours préférable de garder des rendez-vous réguliers avec votre médecin et qui ont des projections effectuées afin de déterminer si vous êtes en fait hypertendus. Si vous avez lectures qui suggèrent que l'hypertension, il existe différentes options que votre médecin discutera avec vous, y compris éventuellement des médicaments ou des changements de mode de vie.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar