Haute pression diastolique - ce qu'il fait vraiment dire ?

Votre tension artérielle est une mesure de la force exercée sur les murs de l'artère par votre sang comme votre cœur bat et les forces du sang autour de votre corps. Cette mesure est en deux parties, à savoir systoliques et diastoliques. La pression systolique est enregistrée comme la force sur la paroi artérielle à l'époque l'entendre bat alors que la pression diastolique est la force inscrite sur les murs de l'artère lorsque le cœur est au repos. La pression sanguine normale est considéré comme la pression systolique 1 120 et une pression diastolique de 80 qui est signalée comme 120/80. Optimal est 115/75.



La tension artérielle, selon les rapport sur les résultats est classée selon cinq catégories, optimal, normale, prehypertension, étape 1 et l'hypertension stade 2. Trois de ces catégories sont au-dessus de la normale. Si un seul de vos numéros tombe dans l'une de ces divisions puis dans l'ensemble vous sont considérés comme de ce classement.



Longtemps experts médicaux et les médecins considéré comme pression diastolique pour être le plus important nombre de travailler avec, mais cela a été jugée incorrecte. C'est en fait le niveau de votre pression systolique qui est plus important. Augmente les niveaux de votre pression systolique est des prévisionnistes plus fiables de la maladie de coeur qui peut se développer à un AVC ou une crise cardiaque. Les lignes directrices actuelles suggèrent que baisser votre pression systolique par aussi peu que 5 points peut considérablement réduire la perspective de la mort de crise cardiaque et réduire vos chances d'avoir un accident vasculaire cérébral par autant que de 14 %.



Dans le grand ordre des choses pression diastolique n'est pas aussi importante que systolique et pour ceux d'entre nous, plus de 40 ans il y a plus de penser. Des études ont montré que pour chaque augmentation de 20 mm de mercure de pression systolique ou 10 mm pression diastolique le risque de maladie cardiaque en double. Juste pour être clair, si votre tension artérielle est au niveau normal ou optimal et sur une période de temps votre pression systolique augmente de 20 mm votre risque de maladie cardiaque a doublé. Si votre tension artérielle s'élève alors à nouveau au cours d'une période de temps vos risques ont doublé alors à nouveau. Vous fait penser.



Haute pression diastolique peut ne plus être considéré comme le prévisionniste plus important de maladie cardiaque, mais il est toujours important lorsqu'il s'agit des dangers de souffrir d'un AVC ou une crise cardiaque. Peut-être est maintenant le temps de reconsidérer le programme d'exercices que vous savez vous devez être sur, mais avez été reportant pour quelque temps maintenant. Ou les livres rares vous savez vous besoin de perdre. Poids perdu positivement les impacts votre tension artérielle. Et vous savez que vous devez cesser de fumer.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar