1. L'hérédité : Hypertension primaire est connue pour s'exécuter dans les familles. Cela peut être directement transmise des parents à leur progéniture ou des grand parents aux autres générations même s'il n'y a aucune maladie sous-jacente.
2. L'obésité : Prise de poids Excessive peut également déclencher l'hypertension primaire. Quand une personne commence à ajouter beaucoup de poids supplémentaire travaux est ajouté au coeur et le système est également souligné. Ceci conduit à long terme à l'hypertension primaire.
3. Stress émotionnel : stress émotionnel est connu pour libérer l'adrénaline qui augmente le rythme cardiaque, se contractent la surfaces des vaisseaux sanguins et mener à l'augmentation de la pression artérielle. Le stress émotionnel, si non contrôlé peut être une bonne source d'hypertension primaire.
4. Consommation de sel excessive : une consommation Excessive de sel de table (chlorure de sodium) par des individus prédisposés rend les reins de conserver plus fluide et par la suite mener à l'hypertension.
5. Activités nervous : sur l'activité du système nerveux autonome mène aussi à l'adrénaline de la sécrétion de la glande surrénale. Ce système n'est pas sous le contrôle de l'individu. Se produirait si elle conserve stimulant les glandes surrénales pour produire l'adrénaline plus un état de l'hypertension.
6. Certains médicaments : certains comprimés qui sont systématiquement pris par les femmes pour prévenir la grossesse sont connus pour conduire à une augmentation de la pression artérielle. Autres médicaments qui peuvent conduire à l'hypertension comprennent les stéroïdes anabolisants et des corticostéroïdes.
7. Pauvres exercent : l'exercice physique pauvre entraîne le tonus musculaire pauvres qui rendent les muscles de plus se détendre sur les vaisseaux sanguins périphériques peu ou aucune chance d'élargir.
8. Néphropathie : certaines formes de maladies rénales qui causent des inflammations des néphrons rein conduisent à la libération de certaines enzymes dans le flux sanguin qui entraîne éventuellement la constriction des vaisseaux sanguins. C'est une des principales causes de l'hypertension secondaire.
9. Infection tétanos : l'organisme qui provoque le tétanos chez l'homme est aussi connu pour libérer une substance chimique qui est capable de provoquer l'hypertension. Lorsqu'il infecte man, cette substance chimique ou exotoxine affecte le cerveau et le coeur, provoquant ainsi l'hypertension.
10. Activité de la thyroïde : les hormones de secrets de la glande thyroïde qui réglementent les activités métaboliques. Mais lorsqu'il devient plus actif, que cela peut apporter à l'hypertension secondaire.
11.P regnancy : certaines femmes développent de l'hypertension artérielle pendant la grossesse. Au cours de leur grossesse, il y a soulevé le niveau de protéines dans l'urine, gonflement des mains et des pieds, et il y a aussi l'hypertension. Cette condition est généralement appelée toxémie de la grossesse.
12. La tumeur de la glande pituitaire : l'hypophyse qui est situé dans le cerveau contrôle les activités des autres glandes dans le corps. Lorsqu'il existe des tumeurs de la glande pituitaire il provoque la glande surrénale produire les excès de son hormone et ce par la suite des résultats dans l'hypertension.
13. Phaeochromocytoma : Cette condition qui est la tumeur de la médullosurrénale entraîne sur la production d'adrénaline ainsi amener à la constriction des vaisseaux sanguins périphériques augmentant ainsi de débit cardiaque. Ceci conduit à son tour à l'hypertension secondaire.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar