Hypertension artérielle ou l'hypertension, a été un problème humain pendant des siècles, et la science médicale a appris mesurer la pression artérielle humaine il y a un siècle et demi.
Acupuncture et acupressure ont tous deux été utilisés avec beaucoup de succès pour abaisser la pression sanguine lectures. Lorsque des aiguilles sont insérées dans le poignet, l'avant-bras ou la jambe, ou lorsque la pression est appliquée, opioïdes produits chimiques dans le cerveau qui réduisent les réponses dans le système cardiovasculaire sont libérés. Cela entraîne une diminution de l'activité cardiaque et le besoin d'oxygène, ce qui peut abaisser la pression sanguine.
L'ail, les oignons, les carottes et céleri sont connus pour réduire la tension artérielle. L'ail est le plus connu du groupe, et de capsules et pilules l'ail peuvent être achetés dans les magasins d'aliments de santé qui sont tout aussi efficaces à réduire la pression sanguine comme manger de l'ail.
Repas de graines de lin, Q10, calcium et vitamine c sont connus pour aider à réduire la tension artérielle, aussi bien. Hawthorn et Ginkgo Biloba se sont également révélés utiles pour diminuer la pression artérielle.
Chiropraticiens peuvent diminuer vos lectures à travers une manipulation squelettique.
Il existe plusieurs alternatives pour contrôler l'hypertension autres que les drogues de synthèse qui sont prescrits par des médecins. La chose la plus importante à retenir est qu'une pression artérielle élevée peut provoquer toutes sortes de choses très dangereux (crise cardiaque, insuffisance cardiaque, accident vasculaire cérébral, insuffisance rénale, etc.). L'avez coché sur une base régulière et garder sous contrôle.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar