La pression sanguine différents moniteurs fournissent différentes lectures. Le moniteur de pression sanguine plus courant utilise une colonne de mercure afin de mesurer la pression sanguine avec une pompe manuelle attachée au bras du patient. Lorsque vous pompe de cela, le moniteur de pression artérielle resserre sur votre bras. Lectures prises par ce dispositif sont généralement exacts. Mais l'inconvénient avec ce type de moniteur artérielle à base de mercure est que déversement accidentel de mercure peut causer des réactions allergiques et la maladie.
Même si de nombreux types de moniteurs de tension artérielle sont disponibles sur le marché, manomètres à base de mercure sont plus fiables et largement utilisé. Mais dans une société axée sur la technologie où les gadgets électroniques sont extrêmement populaires, dispositifs de pression de mercure sont rapides remplacé par des moniteurs de tension artérielle anéroïde et électroniques. Le manchon qui est utilisé pour attacher le dispositif pour le bras est trop importante. Un brassard étroit donne lecture de l'hypertension artérielle, alors qu'un brassard plus large donne une lecture plus faible. La pression artérielle est mesurée en millimètres de mercure. Il représente la force du sang exercée sur les parois des vaisseaux sanguins.
Afin d'assurer que ces nouveaux dispositifs fournissent des données exactes, ils devraient calibrés et validés périodiquement. Étalonnage s'assure que des mesures démarrer à partir de zéro à toutes les occasions. Il est important que vous vérifiez que vous utilisez pour une précision tensiomètre.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar