Pression artérielle - un aperçu

Quelle est la pression artérielle ? La pression artérielle est la mesure de la force du sang sur les parois des artères, comme elle se déplace de coeur à travers le corps. La pression sanguine de la personne ne restent à un niveau constant. Il peut fluctuer les activités quotidiennes du changement. Exercice, de stress, de repos et de sommeil sont toutes les activités qui peuvent causer ces changements.



Comment est-ce que la pression artérielle mesurée ? La pression artérielle est mesurée avec un instrument appelé un tensiomètre et est mesurée en comparant la pression du sang dans l'artère - habituellement dans le bras - contre une colonne d'air ou de mercure dans un tube à étalonnés. La pression est mesurée en deux étapes. La première est lorsque le cœur est de pompage ou de passation des marchés - donc l'artère sera rempli de sang, cela s'appelle la pression systolique. La seconde est lorsque le cœur est sorti entre beats - donc l'artère sera morose, cela s'appelle la pression diastolique.



Ce qui est une hypertension artérielle ? Hypertension artérielle est aussi appelée l'Hypertension. Cela ne signifie pas qu'une personne est agité ou très tendue. Cela signifie simplement que prenant en compte les personnes détails, la tension artérielle est supérieure à des niveaux normaux acceptées pour cette personne. Supérieur des niveaux de pression sanguine normale peuvent mettre un individu dans un groupe de facteurs de risque élevé de subir un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque. Plus la pression sanguine, plus le risque est élevé.



Quelle est la pression sanguine normale ? La pression sanguine normale pourrait être n'importe où dans l'intervalle entre 100/60 à 150/90. Idéalement, la pression sanguine normale doit tomber environ à mi-chemin entre ces lectures, avec des variations dans les deux cas étant âge liée.



Quels sont les dangers de la pression sanguine élevée ? Prolongé hypertension artérielle peut entraîner non seulement accident vasculaire cérébral et crise cardiaque, mais aussi provoquer une insuffisance cardiaque, dommages et les reins des maladies de l'oeil. Elle empêche également les artères. Hypertension artérielle contribue au développement des dépôts gras dans les parois des artères, appelées athérosclérose. Plus la pression sanguine et plus il est incontrôlé, plu le montant des dépôts gras dans les artères. L'athérosclérose provoque les artères de limiter, restreindre l'approvisionnement en sang au cœur, du cerveau et autres organes principaux. Ce manque d'approvisionnement en sang, c'est ce qui peut causer une personne d'avoir un accident vasculaire cérébral, une crise cardiaque ou autre défaillance d'un organe.



Ce qui peut influencer l'hypertension artérielle ?



1. Famille histoire - une histoire d'hypertension artérielle dans votre famille peut vous mettre dans un groupe à haut risque d'avoir une pression artérielle élevée. Il est courant que l'hypertension artérielle à être transmis de génération en génération.



2. Âge - il est courant que l'hypertension artérielle à augmenter avec l'âge. Par conséquent, les personnes âgées sont plus à risque d'hypertension artérielle que ceux qui sont plus jeunes.



3. Activité - personnes mener une vie active sont beaucoup moins susceptibles de développer une hypertension artérielle ou maladie cardiaque et de l'artère.



4. Poids - les personnes qui font de l'embonpoint ne sont plus à risque d'hypertension artérielle que ceux qui sont de poids normal. La pression artérielle tend à augmenter comme les augmentations de poids corporel.



5. Diète - un régime riche en matières grasses et en sucre peut causer à augmenter la pression sanguine. Le plus sain du régime alimentaire, le moins de risque il y a de l'hypertension artérielle et de la pression sanguine maladie liée.



6. Alcool - études ont montré que les personnes qui boivent de l'équivalent de trois ou plusieurs verres d'alcool par jour sont trois fois plus susceptibles d'avoir une pression artérielle élevée que non buveurs.



7. Fumer - fumer la cigarette ne provoque pas d'hypertension artérielle. Fumer réduit l'apport d'oxygène au cœur et augmente la demande du coeur pour l'oxygène. Le tabagisme est un facteur de risque indépendant de crise cardiaque, accident vasculaire cérébral et gangrène des jambes.



En conclusion : la pression artérielle est la mesure de la force du sang sur les parois des artères. Il s'agit de mesure avec un instrument appelé un tensiomètre. La pression sanguine normale est entre 100/60 à 150/90. Hypertension artérielle est une tension artérielle de plus que les limites supérieures de la normale. Des périodes prolongées de l'hypertension artérielle peuvent causer des dommages permanents à le œil, cerveau, rein, coeur et artère. Les facteurs qui peuvent influencer l'hypertension artérielle comprennent des antécédents familiaux de l'hypertension artérielle, l'âge, les types d'activité que vous faire, poids, diète, l'alcool et le tabagisme.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar