L'âge est un facteur de risque que vous ne pouvez évidemment maîtriser. Plus vous êtes, plue la chance que vous développerez les problèmes de la pression artérielle. Selon l'American Heart Association, l'âge plus probable pour les hommes à avoir des problèmes est entre 35 et 55 tandis que le risque de la femme est plus élevé après la ménopause.
La race est un facteur, même si on ne sait pas pourquoi. Des études ont montré que les Afro-américains deviennent plus souvent hypertendus que Caucasiens et qu'il est généralement à un âge plus jeune.
L'hérédité est l'un des plus grands facteurs de risque. Si vos parents ou autres proches parents ont la condition, vous soyez beaucoup plus susceptibles de développer, aussi bien.
L'obésité augmente vos chances de développer la maladie, particulièrement ceux avec un indice de masse corporelle de 30,0 ou plus.
Vivre un mode de vie sédentaire augmente aussi vos risques. Généralement, ceux qui ne sont pas actifs pèsera plus que ceux qui exercent régulièrement, d'une part, mais même si vous n'êtes pas un excès de poids, vos risques sont encore plus élevés en étant inactif.
Clairement ces trois premiers facteurs - âge, la race et l'hérédité - sont incontrôlables, mais vous pouvez contrôler votre poids et augmenter votre niveau d'activité. Il existe des autres facteurs de risque, aussi, qui relèvent de votre contrôle, mais les deux est les plus dangereux.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar