1. Ajoutez les tomates à votre régime alimentaire
C'est le lycopène dans les tomates sont efficaces pour abaisser votre pression. C'est la conclusion d'une étude réalisée par le Dr Esther Paran, chef de la division de l'hypertension de Soroka Medical Center, dans une étude israélienne. Ajouter les tomates à votre régime alimentaire peut réduire la tension artérielle systolique de 10 points et la pression diastolique de 4 points, selon l'étude de.
La quantité recommandée est de quatre tomates par jour. Chercher des possibilités d'obtenir régulièrement dans votre alimentation. Jus de tomates, des sauces et des salades fera tout le travail. Même un supplément de tomate peut fonctionner.
2. Exercice
Bien que cela peut prendre plusieurs mois avant de voir les résultats, les études ont révélé que l'exercice aérobie qui implique les gros muscles est un moyen efficace de réduire votre pression. En fait, les études indiquent que l'exercice peut réduire votre lecture systolique par 11 points et la lecture diastolique de 9 points.
3. Manger les aliments gras faibles
Une alimentation équilibrée bien des fruits, des légumes, des grains entiers, des protéines maigres et des produits laitiers faibles en gras devrait constituent la majorité de votre régime alimentaire. Manger des aliments faibles en gras saturés, faibles en gras total et faibles en cholestérol peut réduire votre pression autant de prendre un médicament de l'hypertension.
4. Essayez Acupuncture
Selon une étude récente, lorsqu'une stimulation électrique bas niveau a été appliquée à des points spécifiques sur les pattes avant de rats, ils ont connu une baisse de la tension artérielle. Cette étude ouvre la voie à des sentiers à grande échelle sur les êtres humains, mais en attendant, étant donné que l'acupuncture est considéré comme bénigne et inoffensive, peut-être voudrez-vous considérer lui donnant un essai. Il semble que l'acupuncture electro est légèrement plus efficace, bien que l'acupuncture manuel et electro ont démontré une réduction immédiates et prolongées des lectures de l'hypertension.
5. Essayez Yoga
Exercices de yoga, appelés asanas, impliquent l'étirement des muscles et des articulations et tenant le corps dans diverses positions. Ces mouvements toute oppression ou tension observée dans votre corps est consciemment assouplie. Les asanas plus efficaces pour diminuer la pression artérielle sont les coudes vers l'avant, qui ont un effet pacificateur sur le cerveau, le système nerveux, la circulation du sang vers le cerveau, et elles aussi vous aider à réduire le stress. Toutes ces abaisser la pression sanguine. En outre, ces asanas ralentir le pouls, donc ils baisser la pression.
6. Ajouter un peu de vin rouge
Un verre ou deux de vin rouge contient de la resveratol de flavonol, qui est un antioxydant qui protège vos artères contre les dommages causés par les radicaux libres et aide également à prévenir le durcissement de vos artères. Flavonol est actif en s'arrêtant vos plaquettes de regroupement de l'ensemble. Un verre de vin rouge contribue à garder votre sang coulant doucement dans vos artères et améliore votre doublures de l'artère. Lorsque vos artères se dilatent correctement, votre pression comes down.
7. Réduire que la caféine
Dans une étude, on a constaté que cinq tasses de café par jour peuvent légèrement augmenter la tension artérielle. Alors que vous n'avez à débarrasser complètement votre café, réduire votre consommation de seulement trois tasses par jour peut donc des résultats positifs.
Il existe d'autres moyens pour abaisser la tension artérielle élevée, mais ceux-ci devraient vous permettre de démarrer sur la bonne voie. Comme toujours, consulter votre médecin avant de prendre toute modification de santé dans votre vie.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar