Régime alimentaire pour hypertension artérielle

Hypertension artérielle ? Changez vos habitudes alimentaires



Changer la façon dont vous mangez n'est pas nécessairement une chose facile à faire, mais si vous avez été diagnostiqués avec une pression artérielle élevée, il pourrait sauver votre vie. À l'âge de 42 ans, j'ai été diagnostiqué avec une pression artérielle élevée, et puisque je n'aime pas de prendre les médicaments prescrits, j'ai décidé de suivre mon propre pression sanguine et de changer mes habitudes alimentaires.



Si un nouveau plan d'alimentation est dans les cartes, vous avez beaucoup de vieilles habitudes de briser et de nouvelles afin de faire. Démarrer en coupant les choses que vous pouvez vivre sans comme l'alcool, le sel et les viandes grasses. Puis ajouter graduellement certains aliments gras élevée faible en fibres comme les haricots, les poitrines de poulet maigres et gruau !



Prends ton temps. Apprendre à apprécier les nouveaux aliments. Ne pas l'impression que vous donnez à tous vos plats préférés pour le reste de votre vie... juste obtenir votre situation médicale sous contrôle en prenant les avertissements sérieuses. Vous pouvez alors profiter, avec modération, tous les aliments que vous aimez le plus.



Voici quelques modifications alimentaires, que j'ai fait pour aider à réduire ma pression (et mon mauvais cholestérol).



1. Haricots et gruau. Haricots sont bonnes pour le cœur. Alors essayez d'inclure des haricots ou des pois dans vos repas au moins quelques fois chaque semaine. Je voudrais acheter les haricots secs et les cuire à la maison par opposition aux haricots en conserve. Cette façon de contrôler la saveur et ce qui va le pot tout en éliminant tout ce que supplémentaire de sel dans les haricots en conserve. Je pensais que je n'aimais gruau, mais en réalité, c'est le type de farine d'avoine, que j'avais mangé que je n'aimais. Type de farine d'avoine standard (aux États-Unis de toute façon) est flocons d'avoine, qui est un produit de la vapeur d'avoine aplatie. Pour moi, c'était tout simplement trop molles. Donc j'ai commencé à consommer de Steel couper l'avoine. Fabuleux ! Ils prennent plus de temps à cuire, mais le goût est mieux et ils sont noisettes d'une texture de grande. Je mange en acier coupées avoine chaque matin maintenant et aimer. Vous pouvez les obtenir à tout magasin d'aliments naturels ou plus grand épicier dans votre région.



2. Passer sur les aliments préemballés. Gros problèmes peuvent venir dans de petits contenants. Écouter. J'adore grignotines. Mais les croustilles, les croustilles de maïs et les craquelins vous tuez à si vous mangez régulièrement. Au lieu de cela, essayez quelques bretzels durs non salés et les tremper dans un produit faible, aucun gras comme la moutarde pour leur donner une saveur supplémentaire. Je mange aussi pop-corn faible gras, sans sel, four à micro-ondes. Bonne fibre, certains gras mais il bat 99 % de l'autres collations emballées hands down.



3. Les aliments Fried. J'aime les fritures, mais j'ai pris des mesures afin de réduire ma consommation de presque tous les. Pourquoi faire frire ? N'importe quel moment que vous faire cuire quelque chose dans le beurre ou d'huile, vous ajoutez des tonnes de calories inutiles et de graisses. Au lieu des faire frire votre viande ou poisson, essayer de faire cuire, griller ou il grill. Il en va de même pour les légumes. Essayez les rôtir, ou leur ouvert dans un bouillon de poulet à la vapeur. Si vous ne pouvez pas mettre dans la poêle à frire, essayez d'utiliser un aérosol de cuisson écrémé plutôt que du pétrole. Et si vous ne pouvez éviter d'huile, draft huile d'olive ou de canola, qui contient des graisses plus sains que le beurre.



4. / Restauration rapide. Comme j'aime un biscuit bon steak le matin, il y a très peu de nourriture fast qui sera bénéfique dans votre quête pour obtenir votre tension artérielle. Mais lorsque, dans un restaurant, sélectionnez les salades et tenir le bacon et le fromage, maigre viandes comme des poissons ou de poulet (ne pas frit) et déserts comme jello.



5. Viande. Aaahhh... la viande. J'ai un fumeur et aime vraiment jeter tous les types de viande, il démarrage et festins sur les côtes, tiré de la viande de porc, saucisse et toute autre chose que je peux l'obtenir avant la fermeture de la porte. Mais ces coupes de viande doivent être exercés dans la modération, et je suis allé pour quelques années manger saucisses 3 - 4 fois par semaine. C'était bon... mais il n'était pas aider ma santé. J'avez passé hors au maigre poitrine de poulet, de saumon, d'autres poissons et extra maigre boeuf, avec un occasionnel braisé/cuit maigre désossé porkchop juste pour obtenir mon porc « réparer ».



C'est tout petit choix vous chaque repas, chaque jour, ce qui vous aidera à obtenir que la pression sanguine vers le bas. Et tombe le plus rapide, mieux vous sera et plus vite vous pouvez commencer à profiter de certains de vos vieux favoris...avec modération !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar