Haute pression artérielle diastolique pris au sérieux

Pour les patients de la pression sanguine qui se demandent que dire ces nombres lors BPs, Voici une explication. Deux figures sont observées lors de la prise de pression sanguine (p. ex. 140/90). 140 est l'acronyme de pression systolique, 90 est la pression diastolique. Une pression systolique normale ne devrait pas dépasser 140 et une pression diastolique normale est pas plus de 90. Une augmentation de deux pressions peut signifier la catastrophe.



L'hypertension artérielle systolique est différente de la pression artérielle diastolique haute. La première est caractérisée par une augmentation soudaine de la pression du sang lorsque le cœur se contracte.



D'autre part, haute tension artérielle diastolique se réfère à la pression sanguine entre les contractions musculaires. Médecins et des experts médicaux ont déclaré que diastolique hypertension artérielle devrait être prise au sérieux et qu'il provoque plus de mal à l'organisme que does systoliques. Des études récentes, personnes inférieure à 65 ou 70 sont atteintes d'hypertension signalée augmentent incidents de haute tension artérielle diastolique. Ce taux élevé de pression diastolique provoque des effets néfastes sur le cerveau, le cœur et le rein. Les patients de haute tension artérielle diastolique sont conseillés pour abaisser la pression diastolique en maintenant ci-dessous 90. La pression systolique doit également être abaissée si une priorité est axée sur la pression diastolique.



Les causes de haute tension artérielle diastolique comprennent vieillissement du cœur et de ses effets naturels. Lorsqu'une personne pousse vieux ses muscles cardiaques se lasses et finalement raidir rend difficile pour le cœur de remplir adéquatement dans le sang. Diastolique hypertension artérielle, si ne pas traitée, peut entraîner une insuffisance cardiaque diastolique. Diagnostic de haute tension artérielle diastolique peut risquer le patient de maladies et de maladies comme le CAD ou les maladies coronariennes, sténose aortique, cardiomyopathie hypertrophique et autres maladies péricarde.



Hormis de vieillissement, une mauvaise vie comme fumer et boire, taux de cholestérol élevé, l'obésité, forte consommation de sel, chirurgie cardiaque préalable, infection virale, histoire de la famille et le diabète sont également menant contributeurs à l'occurrence de haute tension artérielle diastolique.



Pour les 30 dernières années, des études ont été menées et contesté la sévérité de la pression artérielle diastolique haute. Dans le dernier numéro des Archives of Internal Medicine, rapports ont déclaré qu'il y a une grande envie de contrôler la pression systolique que la pression diastolique chez les patients de l'hypertension. Richement, haute tension artérielle diastolique expose peu de risque d'attraper des autres troubles cardiovasculaires.



Dans des cas particuliers de l'hypertension, l'hypertension artérielle systolique est plus fréquent que l'hypertension artérielle diastolique chez les patients aînés. Leurs vaisseaux sanguins ont dégradé résultant de l'augmentation de la pression systolique. Conseiller est donné aux patients atteints de ces condition afin de réduire leur pression systolique et de le garder.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar