Vous avez le contrôle des naissances hypertension artérielle préoccupations ?

Contrôle des naissances hypertension artérielle symptômes peuvent être un problème pour les femmes prenant certains types de contraceptifs hormonaux. Les deux méthodes de contrôle des naissances qui posent le plus de risque comprennent la pilule contraceptive et le patch de contrôle des naissances.



Cependant, pas toutes les femmes qui utilise ces méthodes de contraception feront l'expérience hypertension artérielle, qu'il sont a de nombreux facteurs impliqués qui généralement déterminent le degré de risque fait face à chaque femme.



Néanmoins, la raison pourquoi la contraception hormonale hypertension artérielle risque existe, est que ces contraceptifs contiennent des progestatifs. Progestatif est un type de médicament qui reflète l'activité de la progestérone hormone qui se produit naturellement dans le corps de la femme.



Il est courant de progestatif à légèrement augmenter la tension artérielle dans la plupart des femmes qui prennent la contraception hormonale, et il est la cause de la pression artérielle élevée lorsqu'il se produit.



Le risque de contrôle des naissances causant une hypertension artérielle augmente pour une femme basée sur les facteurs suivants :



L'âge  - lorsqu'une femme vieillit (habituellement au milieu de 35 et plus), ses chances de développement d'hypertension artérielle la pression augmente.
 Durée d'utilisation - plus une femme utilise la pilule ou patch, plus les chances de sang haute pression qui se produisent.
État préexistant de  - les femmes qui ont déjà subi des épisodes de compatible hypertension artérielle, même seulement si c'est au cours de la grossesse, courent un risque plus élevé.
Histoire de famille  - les femmes qui ont des antécédents familiaux de l'hypertension pourraient être à un plus grand risque.
 l'obésité - une femme obèse a un plus grand risque de développer l'hypertension artérielle.



Contraception hormonale est une des méthodes plus pratiques et efficaces de contrôle des naissances, mais c'est un fait qu'une pression artérielle élevée se produit 2-3 fois plus fréquemment chez les femmes qui prennent des contraceptifs hormonaux que ceux qui utilisent d'autres méthodes.



Par conséquent, si vous prenez la pilule ou utilisez le patch - peu importe si vous avez une des facteurs de risque accrus ci-dessus ou non - ont votre médecin vérifier votre pression artérielle chaque année.



Devez vous découvrez que vous avez développé une pression artérielle élevée, vous devriez arrêter la prise de contraceptifs hormonaux et chercher d'autres méthodes de contraception. Une fois au large de la pilule ou le patch, votre tension artérielle devrait reviennent à la normale dans les 3 à 6 mois.



Gardez à l'esprit que, bien que vous pouvez prendre des méthodes hormonales de contraception si vous avez une pression artérielle élevée qui est réglementée par des médicaments, vous devrez avoir votre tension artérielle étroitement surveillée par votre médecin. Néanmoins, il est fortement conseillé que quiconque eu, a ou à un plus grand risque de développement d'hypertension artérielle, utiliser d'autres méthodes de contraception.



Voici les méthodes sécuritaires de contrôle des naissances qui n'est pas mettre une femme au risque d'hypertension artérielle.



Méthodes contraceptives barrière  - le préservatifs, diaphragme, éponge cervicale. Chacune de ces méthodes est éliminée après avoir des relations sexuelles.
Injection de contrôle des naissances  - DepoProvera est un tir contenant synthétique progestatif (différent de la pilule et patch) administré via une aiguille tous les trois mois. Comprend une méthode à long terme de contrôle des naissances.
Implant de contrôle des naissances  - Norplant est une capsule de progestatif qui est insérée dans la partie supérieure du bras et dure 5 ans. Un DIU (dispositif intra-utérin) est un dispositif en forme de t qui est inséré dans l'utérus (et peut durer un an ou 10 ans selon le type) et est très efficace pour prévenir la grossesse. Le DIU est recommandé pour les femmes qui sont dans une relation monogame à long terme.



N'oubliez pas que même si ce qui précède impact pas directement hypertension artérielle, les coups de feu et implants ont-ils des effets secondaires et aucun de la contraception ci-dessus (y compris la pilule et patch), sauf pour l'utilisation du préservatif, prévenir la transmission de MST (maladies sexuellement transmissibles). Par conséquent, assurez-vous que vous discuter de vos options de contraception avec votre fournisseur de soins de santé si le contrôle des naissances, hypertension artérielle est un facteur de risque pour vous.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar