Test de l'AIIC

Qu'est-ce que c'est? Avant que vous pouvez devenir un Certified Nursing Assistant, vous devrez passer un test de l'AIIC. Le test est constitué de deux parties : une partie pratique et écrite. Lorsque vous préparez pour le test de l'AIIC, n'oubliez pas de couvrir la meilleure façon possible les domaines suivants :



1. Afin de passer un Test de l'AIIC, vous devez connaître la terminologie médicale. Alors n'oubliez pas d'apprendre la terminologie médicale générale et d'utiliser des dictionnaires médicaux, Manuel et vos notes personnelles d'étendre vos connaissances dans ce domaine.



2. Sachant Sciences est une clé à un critère de succès passant. C'est pourquoi vous avez besoin de revoir l'anatomie, la chimie et la biologie. N'oubliez pas de rappeler quelles sont les fonctions des différents organes et les noms exacts pour les parties du corps humain.



3. Vous devez connaître comment effectuer la RCR et autres procédures d'urgence. Différentes situations d'urgence peuvent être manipulées de différentes manières selon les procédures médicales prédéfinis d'et que vous devez savoir quoi et quand faire pour passer le test de l'AIIC.



4. Évidemment, vous devez connaître comment prendre soin d'un patient. Les patients sont différentes dans leurs besoins et condition et vous ont besoin de savoir comment prendre soin de chaque type d'eux. Assurez-vous donc que vous savez comment tourner, pansage, bain et habiller un patient. Apprenez à reconnaître les problèmes de santé du patient basés sur leur comportement et réagir en conséquence.



5. Il est extrêmement important de sachant comment prendre des mesures et chante Vital. Vous avez besoin apprendre à prendre avec précision une impulsion, pression artérielle, une température et mesures de hauteur et de poids. Vous pouvez même pratiquer sur vos membres de la famille ou des amis.



6. Autres choses importantes à connaître sont des considérations de protection des renseignements personnels de Patient, lutte contre les infections et les mesures de sécurité. Apprenez comment et n'oubliez pas de vous laver les mains, de porter des gants et des masques. Ne pas laisser votre patient sans ses rideaux tirés et n'oubliez pas de mettre en place des garde-corps sur leurs lits.



L'AIIC test n'est pas un défi de taille si se préparent avec soin et avec diligence et développer vos compétences de l'AIIC. Étude dur et ne soyez pas nerveux. Couvrent tous les domaines mentionnés ci-dessus et vous passerez certainement !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar