Eau potable - il Does basse tension artérielle ?

Parfois lorsque la lecture conseils pour réduire la tension artérielle, il est recommandé de l'eau potable. Cependant, autorité sites Web dont le National Heart, Lung et Blood Institute et la clinique Mayo ne mentionnent pas l'eau potable, lorsqu'on parle de traitements et les changements de mode de vie pour l'hypertension.



Pourquoi certains articles devraient dire que l'eau potable abaisse la tension artérielle ?



L'idée que l'eau potable sera abaisser la pression sanguine semble venir de l'idée que lorsque beaucoup d'eau est consommée, que sodium va être vidé hors du corps et par conséquent la pression chutera.



Après tout, plusieurs classes de diurétiques sont très efficaces pour réduire la pression. Ces fonctions de diurétiques en augmentant la perte de sodium de l'organisme et un augmentation du volume d'urine. La perte de sodium dans le sang et en diminuant le résultat de volume de sang une baisse de pression sanguine.



Alors, si les médicaments, qui effectivement abaisser la pression sanguine dans la plupart des gens, travaillent en augmentant le volume d'urine et de la quantité de sodium dans l'urine, puis boire plus d'eau devrait faire la même chose ?



Malheureusement, il y a un problème avec ce raisonnement. Pour comprendre pourquoi, il est nécessaire de comprendre que l'organisme de contrôle très étroitement les niveaux de fluide et d'ions tels que le sodium et le calcium. Pour un fonctionnement optimal, le corps a évolué à un large éventail de processus de contrôle qui sont impliqués dans le maintien de nombreux des ions et des niveaux de fluides dans une fourchette étroite.



Diurétiques agissent sur les parties du système qui contrôlent le sodium. Par exemple les diurétiques thiazidiques lier et inhiber, une protéine appelée le symport Na/Cl (Na = sodique, Cl = chlorure) qui contrôle la quantité de sodium qui est réabsorbé dans le sang dans l'urine qui est en cours de formation. Le résultat est que le corps récupère moins sodium de l'urine, comme c'est être formée et donc plus de sodium est perdu dans l'urine et il y a une légère augmentation de volume. Donc diurétiques affectent le système réglementaire et changent dans ce cadre.



L'eau n'a aucun impact sur le système de contrôle de sodium ou de fluide donc il ne sera pas changer le montant total de sodium dans l'urine, ou modifier le volume de sang. Boire plus d'eau augmentera le volume d'urine comme le corps réglemente les niveaux de fluides, à maintenir le volume sanguin stable. En outre, la même quantité de sodium (et d'autres ions, etc.) dans un plus grand volume entraînera l'urine étant plus diluée.



Pensez à la couleur de l'urine. Si ce n'est plus fluide a été consommée, ou il y a eu beaucoup de transpiration, il y aura une petite quantité d'urine avec une forte coloration jaune (d'urobilin). Si une personne est bien hydratée, il n'y a plus d'urine avec une couleur pâle. Même chose avec le sodium. À une personne en bonne santée, plus le volume d'urine en raison d'augmente la consommation fluide, plus bas la concentration en sodium.



La ligne de fond est donc que, généralement, augmentant la quantité d'eau qui est consommée augmentera pas la quantité de sodium perdu par le sang, ce ne sera pas abaisser la tension artérielle.



En fait, l'eau potable peut causer réellement une augmentation à très court terme la pression sanguine chez certaines personnes, particulièrement celles avec certains types de très basse pression sanguine. Ce n'est que temporaire et n'a aucun impact à long terme sur la pression artérielle.



Garder hydratés est bon pour la santé, mais hyperhydratation n'a aucun avantage pour diminuer la pression artérielle.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar