La pression artérielle est maximale lorsque le cœur bat. Cela s'appelle la pression systolique. Quand votre cœur est au repos, entre les battements, votre pression chute à son plus bas niveau. Il s'agit de la pression diastolique.
Si vous avez déjà visité votre médecin, vous savez que quand il prend votre tension artérielle, il va toujours signaler la lecture à partir de ces chiffres, les pressions systoliques et diastoliques. La pression systolique est le numéro de la première ou en haut, et la pression diastolique est le nombre de secondes ou vers le bas. Si votre lecture est 120/80, votre médecin vous dira probablement « 120 plus de 80 ».
Maintenant, la pêche avec haute tension artérielle diastolique est que seul un de ces numéros doit être élevé pour que vous ayez l'hypertension. S'ils sont tous deux élevés, bien, c'est généralement un sujet peu plus. Mais une haute pression diastolique peut être particulièrement concerne pour les jeunes. Recherche a montré que c'est un indicateur important risque de crise cardiaque, AVC, insuffisance rénale et d'autres conditions graves.
Pour les personnes de plus de 55 ans, la pression diastolique naturellement commence à diminuer, alors que la pression systolique commence généralement à augmenter et à devenir plus important.
Mais ce qui est le résultat de haute pression diastolique ? 80 est considéré comme la ligne de base. Lorsque votre lecture diastolique se situe entre 80-89, vous êtes généralement considéré comme pre-hypertension et il est temps de commencer à prêter attention. Si le numéro goes au-dessus de 90, alors que la situation est considéré comme grave assez qui devraient s'efforcer de le faire tomber. Efforts peuvent inclure des changements dans votre alimentation, éliminer les facteurs de stress dans votre vie, de médicaments ou d'une combinaison de tous ces.
Il est également important de noter ici qu'une lecture de haute tension artérielle diastolique n'indique pas nécessairement une hypertension artérielle. Il y a un certain nombre de facteurs qui influent sur la lecture. Par exemple, du stress. Si vous étiez fin pour la nomination de votre médecin ou si vous trouvez visitant le médecin d'être stressant, ceux-ci peuvent affecter votre résultat.
C'est pourquoi votre médecin voudra conserver une trace de vos lectures de pression. En fait, si vous avez une lecture élevée, il peut vous invité à revenir dans quelques jours pour faire une suivi lecture juste pour s'assurer que l'autre n'était pas une aberration.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar