Aux États-Unis, médecins suivent les normes de l'American Heart Association lors de la mesure de la pression sanguine qui sont les suivants :
1. Les bras doivent être mesurés pour la taille de la manchette bonne tension artérielle.
2. Les armes devraient être pris en charge au niveau du cœur.
3. Une estimation de la pression artérielle systolique devrait être prise par le sentiment de l'impulsion au niveau du poignet et gonfler la manchette.
4. La manchette devrait être rapidement gonflée et dégonflée lentement.
La pression artérielle est prise en insérant le bras dans le tensiomètre. Le ballonnet est gonflé assez serré pour arrêter le flux sanguin. Peu à peu la manchette est dégonflée et le premier de la série de sons entendus par le stéthoscope est enregistré comme la pression artérielle systolique, tandis que le dernier bruit de lecture est enregistrée comme la pression diastolique.
Afin d'avoir un diagnostic précis de l'hypertension artérielle, médecins considèrent habituellement deux ou plusieurs lectures élevées au cours de visites distincts avant de conclure en fait que le patient souffre d'hypertension artérielle.
Comme indiqué précédemment, variables lectures de la pression artérielle peuvent être causées par plusieurs facteurs. L'air trop inquiétants, mauvaises habitudes alimentaires, les changements de température, de tabac, de l'effort et la douleur peut produire des résultats de la pression sanguine variable. Vous pouvez aider votre médecin à aboutir à une lecture précise en faisant ce qui suit :
1. Éviter de manger, fumer et boire à la caféine au moins 30 minutes avant d'avoir votre tension artérielle prise.
2. Porter des vêtements que peuvent être facilement poussés quand vous avez votre tension artérielle prise, comme les manches courtes ou manches lâches. En utilisant le même bras pour chaque lecture de pression sanguine, contribueront à une précision supplémentaire.
3. S'asseoir tranquillement avec jambes croisés tout en attendre votre tour éviter mobiles autour ou exercer trop d'effort.
4. Ont votre enregistrement de pression artérielle pratique avec une liste de tout médicament que vous prenez actuellement s'il en est.
5. Utiliser la méthode de mesure normalisée si vous utilisez la pression artérielle chez équipement et avez vérifier annuellement pour comparaison.
Un examen physique complet avec une histoire détaillée et des tests de laboratoire spécifiques doivent être effectué par le médecin si la lecture de la pression artérielle est classée comme supérieure à la normale. Le médecin vérifiera pour des raisons connues pour la lecture de l'hypertension artérielle et découvrir par la suite si il n'y a aucun dommage aux organes majeurs qui pourraient être à l'origine la pression sanguine élevée. Parmi les organes importants pour être examinés sont le coeur, les reins, les cerveau et les yeux.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar