Commençons par la dernière question. Je suis certain que vous êtes familiarisé avec le tensiomètre et la procédure à suivre pour prendre votre pression. La pression artérielle est la force qui le sang place contre les murs de vos vaisseaux sanguins et est mesuré en millimètres de mercure ou mm Hg.
Le coeur a effectivement place deux pressions sur les vaisseaux sanguins. Lorsqu'il pompes, il exerce une pression qui est mesurée comme la pression systolique. Lorsque le cœur se détend et recharges de la Chambre de gauche dans la préparation de la prochaine pompe, la pression sur vos vaisseaux sanguins est réduite et cela s'appelle la pression diastolique.
Ces mesures sont exprimées en deux nombres avec systolique diastolique et première deuxième. La pression sanguine normale est 110/80 ou plus bas.
Pendant longtemps l'accent était mis sur la pression systolique simplement parce qu'il était plaçant la souche la plus sur le système de navire. Récemment, il y a eu plus d'attention à la relation entre systolique et diastolique et il existe des préoccupations croissantes qu'une haute pression diastolique peut indiquer un certain nombre de problèmes.
Plus récemment, la haute pression diastolique a été associée à une fonction de cognition réduite. En d'autres termes, il peut boggle votre esprit et votre capacité à effectuer à prêter attention, à comprendre ou à effectuer des tâches complexes. Il n'y a aucune preuve actuelle que cette condition est liée à la maladie d'Alzheimer, mais on continue les études.
Une autre découverte assez récente, c'est que la haute pression diastolique peut être un signal plus précis d'une attaque cardiaque imminente que la pression systolique. Encore une fois, les études ne sont pas définitives mais sont en cours.
Simplement, hypertension artérielle est une condition que vous voulez vraiment de contrôle. RAP affecte plus de 60 millions de dollars américains et a valu le surnom de « Tueur silencieux » parce qu'il ne présente aucun symptôme vers l'extérieur. Elle tue 50 000 américains chaque année et contribue à une autre 300 000 morts.
C'est la mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle est qu'elle non seulement peut être contrôlée, mais inversé dans 90 % des cas. Si vous reçoivent un diagnostic de rap et que votre médecin vous met sur les médicaments de la pression sanguine, vous devez vous-même, surtout s'il y a une histoire de la maladie dans votre famille, pour explorer ce que vous pouvez faire dans votre style de vie pour renverser l'État.
Ne pas apporter des changements dans le régime alimentaire, gestion de l'exercice et le stress vous condamne à une vie dépendent d'un médicament. Faire vous-même une faveur et apprenez comment vous pouvez faire des petits changements dans votre vie qui peut apporter des changements énormes dans la santé de votre cœur. Votre cœur vous remercieront et sera donc votre famille.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar