Un petit instrument portable appelé un tensiomètre ou un tensiomètre est utilisé pour mesurer la pression artérielle. Cela se compose d'une pompe à air, une jauge de pression et un brassard de caoutchouc et mesure de la tension artérielle en unités appelées millimètres de mercure. Si votre lecture est de 110/70, vous n'avez pas à s'inquiéter parce que c'est une saine de la pression sanguine. Mais si elle est supérieure ou égale à la pression systolique de 140 mm Hg ou supérieur ou égal à 90 mm pression diastolique Hg, cela signifie que vous avez une hypertension artérielle, et vous devriez consulter un médecin.
Ce que les causes de l'hypertension ? Pour plus de 90 % des personnes atteintes d'hypertension artérielle, la cause est non identifiable. Ceci est appelé primaire ou essentielle de l'hypertension. Une hypertension secondaire, a en revanche, les causes sous-jacentes qui incluent des maladies dans les artères, les maladies rénales chroniques, l'alcoolisme chronique, perturbations hormonales et prééclampsie. Certains médicaments comme des analgésiques en vente libre et les décongestionnants peuvent causer l'hypertension secondaire.
Beaucoup de gens ne prendre pas au sérieux une hypertension artérielle. Mais peu savent-ils que c'est dangereux, parce qu'elle provoque le coeur de travailler dur virtuel. Vous devez noter que plus de sang vos pompes à coeur et la plus restrictive vos artères, plus votre tension artérielle sera élevé. Et une fois cela devient incontrôlable, vous augmentez vos risques de problèmes de santé tels que les crises cardiaques et d'AVC. Alors, pourquoi laisser cela se produire si vous pouvez faire quelque chose ? Seul un test simple est nécessaire pour détecter l'hypertension artérielle. Une fois que vous connaissez votre condition, en collaboration avec votre médecin de la contrôler.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar