BP élevé est associé à plusieurs risques. L'hypertension est l'un des principaux facteurs causals stress aux reins. Non seulement il conduit à un augmentation du risque d'un accident vasculaire cérébral, hypertension artérielle peut entraîner le durcissement des artères, une affection appelée athérosclérose, ce qui le rend plus facile pour les caillots sanguins à se former dans les voies rétrécis. Il augmente le risque d'insuffisance cardiaque, un processus graduel dans lequel le coeur commence à travailler moins efficacement. Un deuxième type d'hypertension artérielle appelée hypertension secondaire peut stimuler certaines affections potentiellement mortelles comme les tumeurs de la glande surrénale, inflammation des reins, rétrécissement vasculaire rénale, insuffisance rénale, periarteritis noueuse et tumeur de Wilms.
La plupart des experts sont d'avis que les risques d'hypertension artérielle sont variées et très sérieuse. Dans de nombreux cas, hypertension artérielle peut être contrôlée par des changements dans la diète et l'exercice. Il y a plusieurs cliniquement prouvés non médicamenteux périphériques comme RESPeRATE stop hypertension artérielle. RESPeRATE peut être utilisé pour seulement 15 minutes et quelques fois en une semaine. Le dispositif a été conçu pour vous détendre constriction des vaisseaux sanguins, qui à son tour réduit la pression artérielle élevée. RESPeRATE est livré avec un capteur de respiration spécialement fabriqué qui analyse votre respiration individuels et crée une mélodie personnalisée composée de deux inhalent distinct et exhale guidant les tons automatiquement.
RESPeRATE travaille sur une technique simple. Une personne souffrant d'hypertension artérielle est conseillée de mettre sur le casque et écouter la mélodie. La tendance naturelle de l'organisme à suivre les rythmes externes lui permet de synchroniser facilement à respirer à la zone thérapeutique de moins de 10 respirations par minute. Dans une affaire de quelques minutes, les muscles qui entourent le sang de petit bateaux dans le corps se détendre, le sang circule plus librement, et la pression artérielle est significativement réduite. Poursuite de l'utilisation de RESPeRATE a été connu pour réduire grandement BP élevé au sein d'une durée de 3 à 4 semaines.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar