Comment l'Hypertension provoque une insuffisance cardiaque

Une seule vérité que la plupart des gens ne sont pas venus à apprécier est le fait que 60 % des défaillances cardiaques sont directement ou indirectement causées par une hypertension artérielle ou de l'hypertension comme on l'appelle dans certains quartiers. La pression artérielle augmente quand il y a rétrécissement des vaisseaux sanguins, fourniture de sang aux différents organes ; un phénomène appelé résistance périphérique. Comme prévu, si les tuyaux d'un réservoir généraux sont partiellement ou complètement bloqués, plus d'eau devrait être retiré dans le réservoir. Si le réservoir de la propriété élastique, il prend de l'expansion ou devient tendue.



Ce même phénomène se produit lorsque les vaisseaux sanguins sont rétrécis. Dans un premier temps, la partie du vaisseau sanguin avant le point rétréci obtient remplie de sang et se développe pour accueillir le reflux. Étant donné que le cœur est la source et la machine de pompage, plus de sang est conservée dans le coeur. Dans une tentative pour pomper le sang contre les résistants (les vaisseaux sanguins restreint), plus de travail est placé sur les muscles du cœur.



Généralement, les muscles du corps agrandissement lorsqu'elles sont soumises au travail, par exemple extrême exercice, gymnastique, etc.. De la même façon, les muscles du coeur commencent à augmenter de la même façon, les muscles du coeur commencent à augmenter en taille lorsque surchargé ; une condition connue comme taille lorsque surchargé ; une condition connue comme cardiomégalie. Au départ, cet élargissement structurel semble nature compensatoire, mais avec le temps, le coeur commence à effectuer sous son potentiel optimal. Dans un état de mauvaises performances de pompage, le cœur est censé être en échec. Hypertendus, insuffisance cardiaque.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar