L'ail est un légume qui est extrêmement bénéfique pour le coeur et l'ensemble du système cardiovasculaire. Il est considéré comme un remède naturel pour une pression artérielle élevée qui a des effets significatifs et positifs lors de la partie d'une alimentation quotidienne. Des études ont trouvé qu'en mangeant une gousse d'ail petit unique par jour, une personne peut gérer efficacement leur hypertension.
En fait, certaines études cliniques ont trouvé l'ail pour diminuer la pression artérielle systolique par autant que 20 mm Hg à 30 mm Hg et la pression artérielle diastolique par autant que 10 mm Hg à 20 mm Hg dans les participants.
Par exemple, une étude de 12 semaines a conclu que participants avec une pression artérielle élevée qui a ingèrent une seule gousse d'ail par jour avaient des réductions significatives dans leur tension artérielle systolique et diastolique à la fin de l'étude.
En outre, études ont également été menées sur l'efficacité de la poudre d'ail prise sous la forme d'un supplément pour contrôler la tension artérielle. Ces études a également conclu une réduction significative de la tension artérielle systolique et diastolique en participants qui souffre d'hypertension artérielle légère.
Comment fonctionne l'ail abaisser la pression sanguine ? On croit que l'ail peut effectivement abaisser la pression sanguine parce qu'il réduit les spasmes qui se produisent dans les petites artères. Elle ralentit la pulsation et modifie le rythme du coeur. En outre, l'ail peut soulager de gaz dans le tube digestif, engourdissements, étourdissements et l'essoufflement. Ainsi, l'ail a été utilisé comme un remède à base d'herbes comme une méthode efficace pour le traitement de divers santé problèmes côté forme hypertension y compris l'infection, l'inflammation et les maladies cardiaques.
En outre, la recherche a montré qu'il y a trois substances chimiques dans l'ail sont exceptionnellement utiles dans le traitement de l'hypertension. Ces produits chimiques sont alliine, allinase et allicine et sont particulièrement efficaces pour améliorer la circulation sanguine.
Comment est-ce que vous pouvez ajouter des ail à votre alimentation quotidienne pour gérer votre tension artérielle ? Voici deux recommandations.
1. Manger les gousses d'ail cru frais - vous pouvez consommer une gousse brute unique d'ail par jour avec un repas ou par lui-même. Vous ne devez manger un clou de girofle exceptionnellement volumineux, un petit devrait suffire. Assurez-vous que la gousse est frais, comme l'ail séchée n'est plus contienne des propriétés qui sont bénéfiques pour la santé.
2. Prendre des suppléments de l'ail sous forme de gélule - c'est souvent la méthode préférée, car la plupart des gens ne bénéficient à mâcher sur un morceau de brut de l'ail. Herboristes recommandent 300mgs prise d'ail suppléments capsules trois fois par jour (soit 3 capsules par jour). Note : Assurez-vous de lire les instructions sur le dos des suppléments avant leur prise.
Si vous décidez de prendre des suppléments de l'ail, n'oubliez pas que vous devez le faire uniquement sous la supervision d'un professionnel de la santé. La raison est que l'ail peut mince le sang et peut interagir avec d'autres médicaments et les suppléments qui sont prescrites pour sang éclaircie comme Trental (pentoxifylline) et Coumadin (warfarine), l'aspirine, Ginkgo et vitamine e. En outre, il est souvent recommandé que ceux qui fera l'objet de chirurgie doivent arrêter de prendre l'ail en traitement de quelques semaines avant et après l'intervention chirurgicale.
Si vous pensez que l'ail est un remède que vous désirez essayer comme traitement pour gérer votre hypertension artérielle, veillez à parler à votre médecin tout d'abord pour les recommandations.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar