Alors que les antihypertenseurs sont utilisés pour abaisser la pression sanguine à des niveaux normaux, médicaments doivent toujours être utilisés en combinaison avec un changement de mode de vie sain. Les principaux objectifs de médicaments de l'hypertension artérielle sont non seulement réduire la pression sanguine, mais pour réduire au minimum les effets secondaires causés par certains des médicaments.
Diurétiques
Les pilules de l'eau sont utilisés pour enlever l'excès de sel du corps. L'augmentation de sel dans le corps d'une personne provoque les vaisseaux sanguins de conserver plus fluide que nécessaire. La libération de l'excès de liquide dans les vaisseaux sanguins, prend une souche au large des navires et des artères.
Exemples : Thalitone, Lasix, Esidrix, Lozol, Dyazide et Maxzide.
Béta-bloquants
Béta-bloquants sont utilisés pour réduire la quantité de pression artérielle s'écoulant à travers le corps, en ralentissant la fréquence cardiaque, il permet un débit optimal de sang dans les vaisseaux.
Exemples : Sectral, Tenormin, Coreg, Lopressor, Toprol, Corgard, Inderal et Blocadren.
Inhibiteurs de l'ACE (inhibiteurs de l'enzyme conversion de l'angiotensine)
L'hormone de l'angiotensine II peut causer des vaisseaux sanguins étroite ; Inhibiteurs de l'ACE arrêtent que l'hormone de la production.
Exemples : Lotensin, Vasotec, Prinivil, Zestril, Accupril, Altace et Mavik.
Ara (bloqueurs des récepteurs de l'angiotensine II)
Ce médicament défend les vaisseaux sanguins de rétrécissement touche de l'angiotensine II.
Exemples : Atacand, Avapro, ALDACTONE, Benicar, MICARDIS plus et Diovan.
Inhibiteurs calciques (inhibiteurs calciques)
Calcium provenant des cellules du corps peut causer des vaisseaux sanguins de se contracter, la BCC arrêter que se produise.
Exemples : Norvasc, Cardizem, Cartia, Dilacor, Tiazac, Plendil, Cardene, Adalat, Procardia, Calan, ioéconomique, Isoptin et Verelan.
Alphabloquants
Les alphabloquants sont utilisés pour réduire la pression nerveuse pour permettre de sang passer dans les vaisseaux plus librement.
Exemples : Cardura, Minipress et Hytrin.
Action centrale médicaments
Action centrale médicaments le travail avec la chimie du cerveau d'une personne à contrôler les impulsions nerveuses qui rétrécissent les vaisseaux sanguins.
Exemples : Catapres et méthyldopa.
Vasodilatateurs directs
Vasodilatateurs directs effectuent en élargissant les vaisseaux sanguins pour permettre à plus de sang de circuler.
Exemples : Apresoline et Loniten.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar