Le problème est il n'y a aucun antihypertenseur de réparation qui utilise la magie d'aucune sorte. Il y a des moyens naturels qui peuvent être très utiles. Toutefois, il est généralement l'utilisation de plusieurs choses en travaillant ensemble, par opposition à une chose seule, qui sera éventuellement améliorer la santé.
Oh non ! SDMM pas tous les jours !
Un des recours possibles qui seront incluses dans un régiment de contrôler l'hypertension est prescrit des médicaments. Bien que beaucoup de gens est délicats sur l'utilisation de ces médicaments soi-disant, médicaments modernes la pression artérielle est rien il faut craindre. Peut-être, il y avait qu'un temps non désirées effets secondaires ont été causées par ces médicaments, mais cette époque est révolue. Aujourd'hui, le médecin a une grande variété d'il ou elle peut prescrire des médicaments. Il est donc, dans tous les cas plus inhabituels qu'un médicament est trouvé qui est satisfaisant pour les besoins du patient.
Avec une faible en sodium, régime alimentaire sain et peut-être de médicaments, un médecin peut prescrire, un patient qui a besoin de réduire sa tension artérielle peut être capable d'utiliser d'autres techniques pour abaisser la tension artérielle. Une telle technique pourrait être l'utilisation de relaxation.
Relaxant pour améliorer la santé
Il est bien connu qu'il y a une corrélation entre l'anxiété et de la santé en général. Par conséquent, à l'aide de relaxation comme un moyen de gagner la bataille au cours de l'anxiété est viable et il a été connu pour entraîner en meilleure santé physique aussi bien. Les techniques de relaxation impliquent normalement se détendre dans une chaise confortable, un lit ou un canapé et relaxant progressivement son corps.
Cela peut être fait par fermer les yeux et respirant au nombre de cinq, retenant le souffle au comte de cinq et respiration ensuite au comte de 10. Après que le patient a fait ce 4 à 5 fois, il tourne alors l'attention sur les parties physiques du corps. Puis le patient ordonne à chaque partie du corps pour se détendre à partir des pieds et progresse tout le chemin jusqu'à la tête.
Cette concentration sur chaque partie du corps non seulement attire l'attention de ces choses qui pourraient causer nervosité, acheté en chargeant les parties du corps pour se détendre le patient habituellement trouveront qu'il va entrer dans un état de relaxation totale.
À ce stade, le patient devrait reprendre un autre 4 à 5 fois la respiration profonde et ensuite tourner leur attention à des pensées positives et agréables. Il s'agit d'une explication simpliste des œuvres de relaxation comment progressive. Pourtant, si on l'utilise comme un remède de l'hypertension artérielle ou simplement une façon de surmonter l'anxiété, cette technique peut être extrêmement utile.
Cependant, personne ne devrait prendre jamais sur la tâche de contrôler sa pression artérielle tout seule. Cela doit être fait sous la garde de supervision médicale.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar