Le système vasculaire et les organes
Lorsque la pression sanguine du sang est trop élevée, cela équivaut à exécuter votre système maison de l'eau trop élevé une pression. Assez rapidement les fuites et les ruptures seront commencent à apparaître.
Dans votre corps, vos artères sont plus directement touchées. Partout où le sang s'exécute est affecté pour cela comprend également tous les organes du corps. Nous allons voir plus en détail quelles sont les conséquences à long terme.
Les yeux
Les yeux contiennent très minuscules vaisseaux sanguins qui sont particulièrement sensibles à la rupture. En fait, beaucoup de gens est diagnostiqués avec hypertension lorsqu'ils visitent un ophtalmologiste.
Dans les cas extrêmes, vous pouvez même aller aveugle.
Augmentation du risque d'accident vasculaire cérébral
Le cerveau dispose d'un réseau de pointe des vaisseaux sanguins. Plus la pression du sang s'écoulant à travers eux, plus le risque de dommages.
Finalement, vous pouvez avoir une rupture dans l'un de ces navires ou un blocage. Il s'agit d'un accident vasculaire cérébral. Vous êtes 5 fois plus susceptibles de souffrir un si vous avez cette condition.
Problèmes cardiaques
Le cœur doit travailler plus fort si la pression est plus élevée. Ceci conduit à un épaississement du muscle cardiaque, inefficacité réduite et une insuffisance cardiaque.
Dépôts artérielles sont aussi plus susceptibles de ceux avec cette condition. Cela peut entraîner un risque accru de décès dus à une crise cardiaque.
Insuffisance rénale
Un tiers de ceux qui reçoivent de dialyse sont là parce que leur tension artérielle est trop élevée. Et un quart des personnes en dialyse mourront à cause de cela.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar