Hypertension artérielle remèdes - Secrets d'initié, vous devez savoir si vous avez manteau blanc Syndrome

Vous avez l'hypertension ? La recherche de recours de l'hypertension artérielle ? Peut-être que vous êtes nerveux à votre médecin de vous dire que vos lectures sont trop élevés, seulement à donner plus de médicaments sur ordonnance qui fait de vous sentir pire qu'avant.



Peut-être que votre tension artérielle est vraiment trop élevée, mais il n'est peut-être pas. Il y a vraiment qu'un moyen de savoir. Vous devez mesurer vous-même, à la maison.



Et puis, il y a quelques choses, que vous pouvez faire si vous n'avez pas le Syndrome de manteau blanc.



Tout d'abord, comment sauriez-vous si vous avez Syndrome de manteau blanc ? Beaucoup de gens de faire. Ils s'ont souligné à la simple vue d'une personne dans un manteau blanc intitulé leur chemin avec une chemise et un stéthoscope. Et ils ont raison de s'inquiéter. Voici pourquoi :



1) Augmentation des causes stress BP



Tout d'abord, si les personnes sont stressées, leur tension artérielle peut monter considérablement et qui peuvent faire apparaître beaucoup plus élevées qu'il vraiment est. Et si le médecin pense que ces lectures sont de réels, il ou elle va essayer de vous donner plus de médicaments que vous pourriez avoir besoin. Et ce n'est pas bon.



2) Plusieurs cabinets de médecins ne prennent des mesures correctement



Les mesures de BP peuvent semblent être plus élevé qu'ils devraient être si des mesures sont prises dans le bon sens. Voici comment il doit être mesurée, et comment elle est souvent mesurée au lieu de cela.



un) bonne préparation et positionnement



Avant votre BP est mesurée, vous devez ont été assis calmement dans un fauteuil pendant cinq minutes, avec vos bras confortablement pris en charge au niveau du cœur. Vous ne devez pas être parlant, déplacer ou l'a souligné en aucune façon.



Cela arrive rarement. La plupart des employés de bureau ne vous donnent pas le temps de s'asseoir encore pendant cinq minutes, surtout pas avec vos bras appuyé de manière appropriée. Et puis, ils êtes interviewer vous juste avant et probablement au cours de prendre votre pression, peut-être de vous choquer. Ou ils sont des banalités. Quoi qu'il en soit, vous êtes parler et vous ne devriez pas être.



b) que vous êtes assis, vos pieds devraient être sur le sol et qui pendait ne pas une table



Les bureaux de certains médecins vous demandent de s'asseoir sur la table d'examen et vos pieds sont pendantes au large de la table au lieu d'étant pris en charge par la parole. Qui trop peut conduire à une lecture plus élevée



c) le manchon devrait être assez grand pour votre bras



Si votre bras est plus grand que "normal", le manchon peut être trop petit. Si c'est le cas, vos lectures seront trop élevés.



Et les bureaux du médecin la plupart utilisent le manchon standard. Si votre supérieur armer les mesures plus d'environ 13 ou tellement pouces de circonférence, ils doivent utiliser le plus gros manchon.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar