Mais des mots d'Hippocrate à Tomas Edison à des milliers d'experts médicaux aujourd'hui, guérison devrait être avec une bonne nutrition, puis des suppléments naturels. Si elles ne parviennent pas à travailler, médicaments d'ordonnance ont un rôle précis. Mais malheureusement, dans la société actuelle, le système médical commence avec des médicaments ; C'est en arrière pour l'hypertension légère ou modérée (pré-hypertension).
Jeter les bases maintenant pour votre régime alimentaire parce que ce que vous alimentez votre corps est ce qui affecte votre BP. Les aliments les plus mauvais vous, donnez plus ira votre tension artérielle. Vous pouvez réduire votre tension artérielle avec remèdes naturels si vous êtes engagé et disciplinés suffisamment pour prendre soin de votre corps assez bien afin qu'elle peut s'occuper de lui-même.
Augmenter votre potassium et de réduire votre consommation de sodium. Le corps doit aujourd'hui travaux supplémentaires de se débarrasser de l'excès de sodium et de conserver le potassium, dont le corps souvent fait, malheureusement en augmentant la pression sanguine ! Légumes sont une grande source de potassium et de faibles volumes de sodium (sel). Manger jusqu'à cinq légumes par jour. Quelques riches en légumes de potassium comprennent : épinards, laitue, squash, pommes de terre, brocoli et carottes. Une grande pointe - est d'avoir une salade avec votre dîner avec votre viande normale et un plat de légumes. En revanche, de nombreux dîners cuisinés sont riche en sodium et faible en potassium. Par conséquent, préparer et manger des aliments frais, que vous pouvez contrôler ce qui passe c'et dans quelle mesure.
Démarrer chaque matin en mangeant une céréale qui potassium plus que le sodium et d'utilisation faible en gras ou de lait écrémé.
Si vous ne lisez pas les ingrédients des aliments que vous achetez - est maintenant le temps de le faire. Si la nourriture la dans le n'énoncer clairement les niveaux de potassium et de sodium sont ensuite n'achetez pas elle. N'utilisez pas tout sel sur vos aliments, cela sera difficile à tout d'abord, mais dans le temps que vous sera s'habituer à elle et votre tension artérielle vous adorerez pour elle. Si vous êtes sérieusement à abaisser votre hypertension artérielle, alors vous pouvez le faire, utilisez des herbes et épices plutôt que du sel, plutôt utiliser Tabasco ou raifort.
Ail - apprendre à aimer l'odeur de celui-ci. C'est une herbacée magique qui fait deux choses pour votre corps - il naturellement abaisse la tension artérielle et le cholestérol. Manger jusqu'à trois gousses par jour. Si vous n'aimez pas l'ail - suppléments seront également travailler.
L'exercice - il n'est pas relatif à la fois de la saison, sortir et obtenir la marche. Il est préférable de la marche rapide, parce que vous êtes respiration plus difficile et qu'elles pompent sang plus rapide.
Magnésium - est une réparation hautement recommandé : hypertension artérielle, et les résultats sont vraiment étonnants. Magnésium est un micronutriments qui se trouve dans le corps et dessert une fonction normale musculaires et nerveuses, pulsation constante et système immunitaire sain. Également de potassium et de magnésium travaillent ensemble dans la tangente. Malheureusement, les diurétiques prescrits pour traiter l'hypertension vide en magnésium de notre corps. Il est recommandé que la plupart des gens obtiennent environ 400 milligrammes de magnésium par jour. Excellentes sources d'aliments qui contiennent de magnésium sont pain de grains entiers, de légumes à feuilles sombres, de soja et d'yaourt.
Il y a des nombreux hypertension artérielle recours là-bas que vous pouvez essayer de techniques de respiration, de la musique de guérison, bonne exercice et manger les bons aliments qui répondent bien à votre hypertension.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar