Insuffisance cardiaque diastolique

En raison de niveaux de stress croissant dans le monde en rythme rapide aujourd'hui, une fois jugé grave maladies sont un lieu commun dans la vie des gens. Les ratios de crise cardiaque sont continue de grève plus haut, plus fort et sont maintenant même être vu chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes.



Symptômes de la cause de défaillance cardiaque systolique et diastolique :



Insuffisance cardiaque peut être l'une des deux - une insuffisance cardiaque systolique et cette maladie. Les symptômes de systolique et diastolique sont presque mêmes avec la démonstration de maladies comme l'essoufflement, la fatigue, la recrudescence des fluide. Cependant, dans le cas de celui de ce dernier, essoufflement et la lassitude sont les symptômes plus communs, sentir même après l'activité négligeable de corps.



Que se passe-t-il au moment de l'attaque cardiaque diastolique ?



Cette condition se produit lorsque les ventricules gauche dans le compartiment inférieur du coeur perd sa détente pour aller, devenant plus rigide. Cela provoque le symptôme de manque de souffle vécus par les touchés.



La situation de raidissement conduit à pompage avec facultés affaiblies de sang dans les vaisseaux de coeur. Le cœur ne reçoit pas son offre sanglante suffisante pour atteindre les ventricules. Cela provoque insignifiant de pompage du cœur. Le liquide qui doit réellement être pompé vers le cœur, lorsque conclut sans canal à l'écoulement, conclut des poumons, causant ainsi diastolique crise cardiaque.



Qui affecte une insuffisance cardiaque diastolique ?



Insuffisance cardiaque diastolique est plus fréquente chez les femmes. Ils sont à double le risque que les hommes d'être victime de cette maladie.



Le vieillissement est un autre facteur qui peut causer un contrat le problème. Statistiquement, presque autant que la moitié des patients déclarés ayant souffert même si ce sont plus de 70 ans. Un tiers des patients l'automne sous la barre de l'âge de 50 à 70 ans ; alors que le groupe d'âge inférieur à 50 comprend environ environ 15 p. 100.



Qui courent le risque potentiel d'une insuffisance cardiaque diastolique ?



Vieillissement, peut être attribuée en grande partie de l'attaque de ce type d'insuffisance cardiaque. Sur une période de temps, les chambres du coeur perdent la souplesse nécessaire pour le pompage efficace de sang. Les femmes âgées sont grandement sujettes à ce problème. En comparaison avec les hommes, l'élasticité des cavités cardiaques chez les femmes sont plus sensibles à l'épaississement, avec l'âge.



Insuffisance cardiaque diastolique est également un sous-produit de la maladie comme :



Haute-tension artérielle : Augmentation de la souche à pomper le sang dans les artères du cœur causée par la pression sanguine erratique. Cela provoque l'élargissement inhabituelle du cœur afin de satisfaire aux exigences de pompage, donc, interférant avec la condition détendue du cœur.



Obésité : L'obésité entrave l'activité métabolique du corps, donc, petites tâches manuelles rend un sentir fatigué et saturés. Essoufflement est le symptôme commun partagé par l'obésité et diastolique de problèmes cardiaques. Par conséquent, l'effort supplémentaire rendue par l'organisme pour exécuter des tâches entraîne lourd de pompage de sang dans le coeur. Cela réduit la relaxation des muscles cardiaques, obligeant à devenir plus rigide.



Diabète : Diabète entraîne l'enflure des murs cardiaque, qui se traduit par la recrudescence des fluide, menant à une crise cardiaque diastolique. Les femmes courent un risque accru de ce dommage.



Les maladies coronariennes : maladies coronariennes aussi l'abréviation CAD, entrave l'écoulement de sang dans les artères du cœur, causant le fluide à combler dans les poumons. Manque de pompage du cœur entraîne l'insuffisance cardiaque.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar