Plan d'alimentation pour les Patients de l'hypertension artérielle

Un niveau de la pression sanguine saine est 120/80 et hypertendus (c'est une pression artérielle élevée) dépasse 140/90 et pré-hypertension entre 120/80 et 140/90. Hypertension artérielle entraîne le colmatage et le durcissement des artères, elle affecte vos yeux et vos reins et augmente le risque de crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Les personnes obèses sont plus à risque de contracter une tension artérielle plus élevée. Afin de garder votre tension artérielle en contrôle, suivre des instructions de base alimentation :



Un plan d'alimentation saine comprend des fruits et légumes. Prendre tout ce qui a le taux de cholestérol et de la faible teneur en gras. Ajouter certaines protéines et de calcium et de potassium dans votre alimentation.



Votre sélection d'aliments doit avoir à teneur élevée en fibres. Des études ont montré qu'augmentation des fibres à votre alimentation significativement réduit votre tension artérielle.



Réduisez votre consommation de sel à 2 400 mg par jour. Sel et sodium aliments riches augmentation la quantité de sang pression donc placer de circulation sur vos vaisseaux sanguins. Manger des fruits frais, de légumes, de noix, de produits laitiers et de céréales. Ceux-ci contiennent naturellement peu quantités de sel de sodium dans leur. Éviter l'apport alimentaire de paquets ou d'aliments en conserve comme sel est en outre ajouté dans leur.



Voici quelques-uns des aliments à haute teneur en sel qui vous devez éviter pour optimiser votre tension artérielle. Soit complètement les éviter ou prendre des aliments de faible en sodium.



Dans les sauces éviter la sauce soya, la sauce barbecue et sauce à steak. Oignon, l'ail et sels chevronnés trop devraient être évités. Réduire votre consommation de poudre à pâte et le bicarbonate de soude.



Trottoir manger des côtes et caillebotte ou fumé viandes comme les saucisses de bacon et les hot dogs.



Shun manger des céréales, collations comme les croustilles de maïs, arachides et bretzels, nouilles instantanées et les aliments congelés.



Evitez les produits laitiers comme tartinades, beurre et le fromage. Évitez de tous les produits qui contiennent la haute teneur en matières grasses comme le porc salé.



Utilisez les aliments contenu faible en sodium. Si vous cuisinent votre repas alors éviter l'ajout de sel et cuire avec des herbes et des épices. Si vous ajoutez sel utiliser ensuite au gingembre, de jus de citron ou de piments de saveur. Choisir les variétés de faible en sodium de céréales et de manger de la viande fraîche. Rincer avant d'utiliser vos conserves de thon, saumon, maquereau ou de sardines. Utilisez écrémé babeurre si vous êtes de cuisson avec du lait ou de matières grasses.



Garder le contrôle vos étiquettes des aliments. Utilisez des aliments étiquetés sel sodium libre ou faible. Éviter la teneur en sodium haute intitulée les aliments ou ingrédients tels que le benzoate de sodium, sulfate de sodium, hydroxyde de sodium ou de nitrate de sodium.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar