La pression sanguine et la taille du coeur chez les athlètes

En 1976, 413 coureurs de lycée en Finlande a participé à une course de 2000 mètres. Au moment de la course et dans une étude de suivi vingt-cinq ans plus tard, les coureurs plus rapides avaient la pression sanguine beaucoup plus faible que celles plus lents (International Journal of Sports Medicine, juillet-août 2005.)



Les chercheurs ont voulaient savoir si un test d'endurance maximal pour mesurer l'aptitude aérobie dans l'adolescence serait prédire l'hypertension chez les adultes. Il s'agit de la première étude de montrer que les coureurs d'âge chez les adolescentes plus rapides ont des pressions plus faibles de sang et que les sang des pressions plus faibles persistent longtemps après qu'ils s'arrêtent en cours d'exécution. Dès l'adolescence, les coureurs plus rapides ont été fit plus que les coureurs plus lents, et leur dévouement peut ont persisté en fin de vie ; ou les coureurs Teen-Age plus rapide peuvent avoir eu quelque avantage physiologique qui ont gardé leur tension artérielle basse et les rend moins susceptibles de subir des attaques cardiaques en fin de vie. Soit les coureurs plus rapides ont été génétiquement supérieurs pour les coureurs plus lents, ou quelque chose dans leur mode de vie rend plus rapidement les adolescents et leur fait aussi d'avoir des pressions plus faibles de sang tout au long de leur vie. Quoi qu'il en soit, les conclusions de cette étude devraient encourager la participation précoce dans les sports et les habitudes de l'exercice de la vie.



Parfois les médecins confondent un cœur en santé grand, fort causé par un exercice vigoureux avec le coeur gros, faible, malade de la cardiomyopathie. Un rapport de l'University College London hôpitaux décrit le cas d'un athlète professionnel qui était interdit de jouer au football parce que les médecins n'a pas ordonner les tests de droite (European Journal of échocardiologie, août 2005).



Dans une cardiomyopathie, l'élargissement est causé par le cœur incapacité à pomper le sang dans le corps au repos en raison de la faible puissance de pompage et incapacité de remplir adéquatement avec du sang. Une personne atteinte de cette condition peut mourir au cours de l'exercice. En revanche, les personnes qui exercent vigoureusement pendant de nombreuses années peuvent développer un très grand coeur musculaire qui est plus fort que la normale et beaucoup moins susceptibles de souffrir d'une maladie. Si ce patient avait une échocardiographie et tapis roulant exercer tests lus par un médecin spécialisé avec des athlètes, il ne serait pas ont été diagnostiqué avec cardiomyopathie.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar