Moniteurs de tension artérielle

Un certain nombre de soi artérielle dispositifs de surveillance qui sont faciles à utiliser et fournir des lectures précises sont disponibles dans les pharmacies, les pharmacies et les magasins de fournitures médicales.



Ces moniteurs offrent une manchette de bras soft qui est enroulée autour de la partie supérieure du bras, au-dessus du coude. Une ampoule de main sert à pomper l'air dans la manchette dans le cas des moniteurs manuelles. Les batteries des modèles pulse air automatiquement avec la pression d'un bouton. Cette doucement comprime le bras et interrompt temporairement la circulation du sang. La jauge de pression atteint un pic. La manchette est ensuite lentement dégonflée, laissant le débit sanguin à nouveau. Comme le dégonfle de la manchette et la jauge de pression diminue progressivement, le retour du débit sanguin dans l'artère principale dans le bras peut être entendu à l'aide d'un stéthoscope. La lecture sur la jauge de pression lorsque l'impulsion est d'abord entendue est la pression systolique et la lecture lorsque l'impulsion peut ne plus entendre pour la première fois la pression diastolique.



Électronique ou une batterie moniteurs exploités le pouls ainsi que fournissent les lectures systoliques et diastoliques en quelques secondes. Cela permet d'éliminer l'utilisation d'un stéthoscope pour obtenir le pouls de lecture. La plupart d'entre elles est maintenant moniteurs numériques et est très faciles à utiliser. Un petit moniteur peut être acheté à toute pharmacie et peut être utilisé à la maison pour une vérification régulière de pression artérielle. Ces moniteurs sont particulièrement utiles lorsqu'un individu a une pression artérielle élevée et a besoin de surveiller régulièrement les lectures de la pression artérielle à garder un œil pour des complications ou des variations extrêmes de lectures.



C'est une bonne idée de demander à votre médecin pour aider quelques premières utilisations pour assurer des lectures précises.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar