Peut ma pression causer le tintement dans mes oreilles ?

Sonnerie oreilles, pression artérielle, quel est le lien ? Comme nous le savons, beaucoup de gens souffre d'une sonnerie dans leurs oreilles, qui est connu comme l'acouphène. Le type le plus courant est appelé « acouphène continue » ; causé par les dommages à la cochlée de l'oreille interne ou le nerf de l'audience. Cependant, un plus rare de l'acouphène, appelé pulsatile acouphène, peut être un symptôme d'un problème plus grave. Il est inhabituel mais possible d'avoir ces deux types d'acouphènes ensemble, et les personnes qui ont les deux conditions généralement dire que la composante pulsatile est le plus gênant.



Les acouphènes pulsatile sont le type d'acouphènes peuvent être entendus par d'autres personnes en dehors de la personne aux prises avec les acouphènes. Le bruit au sein de l'oreille peut être entendu comme une impulsion rythmique est souvent dans le temps avec le battement de coeur. Acouphène pulsatile peut être un symptôme de plus graves conditions sous-jacentes. Ces conditions peuvent inclure ce qu'on appelle une « tumeur glomus ». Il s'agit d'une tumeur bénigne vasculaire retrouve généralement juste en dessous de l'artère ou dans l'oreille. Une autre condition sous-jacente de l'acouphène pulsatile est la Bosnie-Herzégovine (hypertension intracrânienne bénigne). Toutefois, probablement la plus reconnaissable condition sous-jacente de l'acouphène pulsatile est une pression artérielle élevée - également connu sous le nom de l'hypertension.



Quelque 60 millions d'Américains ont l'hypertension, mais seulement la moitié d'entre eux le savent, principalement parce qu'il s'est donc rarement provoque aucun symptôme perceptible et est habituellement détecté qu'accessoirement lors d'un examen systématique de la physique. Si pulsatile acouphène peut être un symptôme de l'hypertension, c'est en réalité pas commun. Environ trois pour cent des patients sont touchés par ce type d'acouphènes. Généralement, les patients souffrant d'hypertension auxquels les acouphènes pulsatile ne démarrent pas d'entendre un bruit ou bourdonnements d'oreilles jusqu'au après qu'ils commencent à prendre leurs médicaments. La plupart des individus trouvent que le tintement disparaît après le démarrage de médicaments afin de réduire la pression à l'intérieur des vaisseaux sanguins.



Il y a des étapes que vous pouvez prendre pour contrôler votre hypertension artérielle et par la suite votre acouphènes. L'exercice pendant une courte période quotidienne est une des meilleures choses que vous pouvez faire pour améliorer votre tension artérielle. Autres choix de mode de vie (comme la mauvaise alimentation, tabagisme, la consommation d'alcool et de la caféine) peut avoir des effets importants sur le contrôle de votre tension artérielle.



La réparation ou la gravité de l'acouphène pulsatile causée par l'hypertension va être directement reliée au degré que vous contrôler votre tension artérielle. Consultez votre médecin, bien manger, obtenir beaucoup de sommeil, éviter le stress, régulièrement de l'exercice et limiter les autres activités de mode de vie qui peuvent aggraver la pression sanguine et acouphènes.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar