Moniteur de pression - un Guide pour choisir des moniteurs de tension artérielle de sang.

Pour choisir un tensiomètre pour utilisation à la maison peut sembler déroutant. Il y a une large gamme de machines disponibles - tous les prétendant avoir des avantages par rapport à l'autre. So - comment choisir un ?



Avez-vous besoin de surveiller la pression sanguine à la maison ?



C'est vraiment la première question que vous devez vous poser. Avez-vous vraiment besoin de vérifier votre BP à la maison sur une base régulière ou est-ce suffisant d'avoir votre médecin à vérifier chaque fois dans un certain temps ? La preuve est maintenant assez convaincante que si votre médecin vérifie ensuite votre lecture est susceptible d'être tout à fait un peu plus que si vous vérifiez vous-même à la maison. Cette hausse des niveaux en présence d'un médecin est parfois appelée l'hypertension manteau blanc.



Certains médecins ou les hôpitaux font l'utilisation de machines sophistiquées qui peuvent enregistrer toute une série de lectures sur une période de 24 heures - appelée vingt quatre heures de surveillance ambulatoire. Enregistrement des choses de cette façon donne une idée très claire de ce que fait votre véritable niveau, mais il ne peut toujours être requis à moins que votre BP s'avère très difficile à contrôler.



A fourni en général - vous pouvez vous permettre d'acheter le moniteur, et fournissant que vous ne soyez pas trop obsessionnelle vis-à-vis des petites variations dans les lectures, puis ayant un système de checker BP home est une bonne idée. Vous pouvez rapidement apprendre à construire un graphique de vos propres lectures et cela peut aider, vous et votre médecin planifier votre traitement plus efficacement.



Beaucoup de gens qui achètent une sensation de moniteur qu'il leur donne un certain sentiment de participation dans leurs propres soins de santé. D'autres obtenir simplement paniquées lorsque les lectures montrent une variation normale et naturelle de jour en jour. Si vous achetez une puis essayez d'obtenir l'habitude de vérifier votre propre lecture à ou autour de la même heure chaque jour - cela tend à améliorer la fiabilité des résultats.



Quel genre de tensiomètre devrait acheter ?



En général, mon Conseil serait d'acheter le meilleur que vous pouvez vous permettre. C'est votre santé à long terme, que nous allons discuter et il est important que prendre au sérieux. Les moniteurs qui sont maintenant disponibles pour acheter sont la plupart du temps tout à fait exacts. Le milieu à haut de gamme qui sont souvent utilisés dans les départements de l'hôpital ou par des médecins de famille et ont été soigneusement testées pour l'exactitude et la fiabilité. Certaines des versions manuelles ont tendance à perdre leur exactitude au fil du temps.



Assurez-vous que la manchette s'adapte à votre bras



Une des choses clés lorsque la mesure est de choisir un brassard qui cadre bien avec tout le chemin autour de votre bras. Si la manchette est trop serrée le moniteur retournera une lecture qui est supérieure à la lecture de la valeur true. À la pression d'un bouton sur le tensiomètre automatique du tensiomètre va gonfler à un certain niveau et ensuite automatiquement dégonfle de nouveau. Il y a un capteur dans le tensiomètre qui détecte le taux de votre coeur et votre tension artérielle lecture des mesures automatiquement. Le résultat sera affiché sur un écran avec le plus grand nombre indiquant votre tension artérielle systolique et le nombre inférieur montrant votre tension artérielle diastolique.



Avant de vérifier vos lectures vous ont reposé assis pendant au moins cinq minutes.



Assurez-vous que vous alignez la flèche sur le poignet avec l'impulsion à la pli en face de votre coude - demandez à votre médecin de vous montrer comment le faire si vous n'êtes pas certain.



La machine monitor auront un bâti en fonction pour vous avertir si une erreur se produit avec votre lecture.



Moniteur numérique haut du bras



Ces machines sortent généralement comme étant le plus précis et le plus fiable de tests indépendants. Le tensiomètre va autour de la partie supérieure de votre bras avec la flèche vers le front sur le pouls de l'artère à l'avant de votre pli du coude.



Moniteur numérique poignet ou le doigt



La plupart des médecins pensent que ce sont moins fiables que la version de la partie supérieure du bras. Les lectures peuvent être sensibles au mouvement ou aux changements de température du corps. Certains modèles de moniteur de poignet plus chers sont améliorent leur exactitude, mais sont généralement pas encore tout à fait aussi exacts que les modèles de la partie supérieure du bras.



Si vous décidez d'acheter un tensiomètre digital, puis il est important de prendre avec vous à votre médecin une fois un an et de comparer la lecture il obtient avec votre machine de médecins.



En outre, une astuce dernière :



N'oubliez pas de changer les piles de temps en temps ! Vous pouvez finir par se sentir stupide plutôt si vous le faites.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar