Pression artérielle - les bases

Pression artérielle (PA) est définie comme la force dans les artères, lorsque le cœur bat (pression systolique) et que le cœur est entre beats (pression diastolique). Elle est mesurée en millimètres de mercure (mmHg). La mesure est écrit un ci-dessus ou avant l'autre, avec le numéro systolique sur le dessus et le nombre diastolique sur le fond.



L'hypertension, est défini dans un adulte comme une tension artérielle supérieure ou égale à la pression systolique 140 mmHg ou supérieure ou égale à 90 mmHg la pression diastolique.
Augmentation de la pression dans les vaisseaux sanguins directement augmente le risque de crise cardiaque, maladies coronariennes et d'AVC.



L'hypertension artérielle peut survenir chez les enfants et les adultes, mais il est plus fréquent chez les personnes de plus de 35 ans. Il est particulièrement répandu dans les noirs, les personnes d'âge moyen et les personnes âgées, personnes obèses, buveurs et les femmes qui prennent la pilule contraceptive. Il peut s'exécuter dans les familles, mais beaucoup de gens ayant des antécédents familiaux forte de l'hypertension ont jamais il. Les personnes atteintes de la maladie du diabète sucré, goutte ou du rein sont également plus susceptibles d'avoir de l'hypertension.



Certaines personnes peuvent avoir l'hypertension d'années sans le savoir. La seule façon de savoir si vous avez l'hypertension est d'avoir votre bp vérifié. Selon des estimations récentes, adultes américains d'un sur quatre a l'hypertension, mais parce qu'il n'y a aucun symptôme, presque un tiers de ces personnes ne savent même pas qu'ils ont il. C'est pourquoi bp élevé est souvent appelé le « tueur silencieux ».



Une lecture unique, montrant une hypertension artérielle ne signifie pas que vous avez l'hypertension, mais c'est un signe que vous devez regarder attentivement. Hypertension artérielle est généralement seulement diagnostiquée après lectures élevés compatibles ou consécutifs.



Si votre bp est normale, obtenir vérifiée au moins tous les deux ans. Si votre tension artérielle est près du sommet de la gamme normale, ou si vous avez des antécédents familiaux d'hypertension artérielle, vous êtes à risque plus élevé. Votre médecin vous le dira comment souvent d'avoir à vérifier.



Vous êtes seulement un battement de cœur de votre dernier one.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar