Au Point de ce qui est mon hypertension artérielle considérée comme une situation d'urgence ?

Hypertension artérielle, également connu sous le nom de l'hypertension, est une maladie de la vie. Les dommages qu'il cause se produisent sur une période de plusieurs années. Il est possible, cependant, pour la pression sanguine d'augmenter rapidement et assez raide à considérer comme une hospitalisation immédiate nécessitant une urgence médicale.



Alors comment haut est trop élevé ? Extrêmement haute pression envisage rien au-dessus de 180/110 mm Hg. À ce stade, il est appelé une crise hypertensive. Toute personne aux prises avec une telle spike ne doit pas attendre de voir si la pression descend ses propres. Les services médicaux d'urgence (EMS) devraient être contactés immédiatement en composant le 911.



Également connu sous le nom hypertension maligne, pression sanguine élevée critique peut causer beaucoup différents signes et symptômes pour la personne aux prises avec elle. Par exemple, extrêmement haute pression peut causer des maux et anxiété, ainsi que d'essoufflement. En outre, une crise hypertensive peut entraîner la perte de conscience et mémoire, crise cardiaque, eye et des vaisseaux sanguins dommages, insuffisance rénale, une douleur thoracique (angine), une déchirure dans l'artère principale de votre cœur (connu comme dissection aortique) et le liquide dans les poumons.



Extrême tension artérielle peut causer une inflammation des vaisseaux sanguins, ce qui peut conduire à des fuites de sang. Cela, à son tour, fait de maintien adéquat circulation sanguine difficile, qui peut entraîner des lésions organiques et même échec.



Un saut dans la pression sanguine à toute lecture au-dessus de 180/110 mmHg devrait être considéré comme une urgence médicale et traité comme tels. Toute personne qui traversent une crise hypertensive ne doit pas tenter de « wait il ». Au contraire, EMS devrait être contacté dès que possible afin que le patient peut être hospitalisé et traité le plus rapidement possible.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar