5 Herbes pour abaisser la tension artérielle élevée

Il existe une variété de remèdes qui peuvent contribuer à abaisser la tension artérielle élevée. Cet article va révéler quelques-unes des voies de recours que vous pouvez utiliser pour guérir votre hypertension.



Hawthorn - Hawthorn vasodilates les vaisseaux sanguins pour permettre le sang s'écouler plus librement autour du corps. Dans une étude de 79 patients, qui ont été randomisés pour recevoir soit 1200mg d'aubépine extrait ou un placebo pendant 16 semaines, il a été démontré qu'à la fin de l'étude des patients prenant le supplément hawthorn montre une réduction significative en moyenne tension artérielle diastolique.



L'écorce Arjuna - Arjuna écorce est un arbre à feuilles caduques trouvé dans toute l'Inde et a été utilisé dans la médecine ayurvédique pour plus de 300 ans. Diverses études ont montré des effets positifs de l'écorce Arjuna sur la santé cardiovasculaire et sans effets secondaires.



L'ail - ail est une herbacée avec une variété de santé bénéficie, aucun plus encore que pour faciliter l'hypertension. Dans une étude ail a été montré pour réduire la pression systolique par 20 à 30 mm Hg et la pression diastolique de 10 à 20 mm Hg.



Maitake - études sur des animaux ont montré la réduire la pression sanguine puissante et cholestrol réduire les effets de cette herbe. Des études ont également montré que les champignons Maitake ont les qualités abaissant et anti-tumorale de lipides.



L'achillée - Yarrow a constaté contiennent des substances qui sont capables d'abaisser la tension artérielle et des lipides. Des études ont montré qu'après l'usage systématique d'achillée pendant deux mois, puis artérielle systolique et diastolique diminue significativement.



Hypertension artérielle est un tueur et l'utilisation efficace des herbes est une excellente façon de contribuer à une pression artérielle élevée plus faible et potentiellement sauver votre vie !

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar