Effets secondaires antidépresseur

IMAO tenir le potentiel de provoquer de graves problèmes. Les effets secondaires associés à son utilisation sont crise hypertensive, rythme cardiaque rapide, problèmes de cellules sanguines, l'insomnie, étourdissements, maux de tête, une rétention et perte d'appétit. Il donc ne peut pas être utilisé chez les patients atteints d'insuffisance cardiaque ou chez les personnes ayant des antécédents de maladie du foie. Il est dangereux pour les personnes hypersensibles à ses ingrédients.



Si le type d'effets secondaires par le patient en raison de l'APF ou IMAO sont semblables plusieurs fois, la fréquence de ces effets secondaires est beaucoup moins dans le cas de l'APF. Ainsi, TCAs jouir un meilleur taux d'acceptation par les patients. Les effets secondaires potentiels de TCAs sont des réactions allergiques, problèmes de cellules sanguines, une vision floue, bouche sèche, faiblesse, la fatigue, gain de poids, constipation, difficulté avec la miction, dysfonction sexuelle, transpiration, contractions musculaires, éruptions cutanées, étourdissements, tremblements, ECG anomalies, saisies, accident vasculaire cérébral et neuroleptique malin Syndrome (avec amoxapine). APF amine secondaire (désipramine et nortriptyline) est généralement mieux tolérée qu'amine tertiaire TCAs.



Les ISRS sont associés à des nausées, anorexie, anxiété, agitation, l'insomnie, maux de tête, étourdissements, somnolence tremblements, transpiration, sécheresse de la bouche, diarrhée, constipation et dysfonction sexuelle comme les effets secondaires généraux. Les effets secondaires des ISRS sexuelle deviennent souvent la raison de son abandon désiré.



L'IRSN actuellement disponibles (désipramine, duloxétine, néfazodone et venlafaxine) conserver la sérotonine et la norépinéphrine bon niveau pour atténuer les symptômes dépressifs. Les effets secondaires associés à l'utilisation de la néfazodone comprennent la somnolence, la constipation et la sécheresse de la bouche. Venlafaxine a d'importants effets anticholinergiques (bouche sèche, vision embrouillée, hésitation urinaire et constipation) et induit la sédation. D'autres effets secondaires observés avec son utilisation sont l'hypertension, agitation, tremblements, transpiration, perturbations des maux de tête, des nausées et sommeil. Il a des effets potentiels de retrait.



Le bupropion de drogue (Wellbutrin, Wellbutrin SR) est contre-indiqué chez les patients atteints de troubles épileptiques ou une histoire de l'anorexie mentale ou de boulimie. Agitation, tremblements, insomnie, perte d'appétit, GI bouleversée et psychoses sont les effets secondaires courants induite par le bupropion. Effets indésirables les plus courants de mirtazapine (un antidépresseur tétracyclique) comprennent l'appétit accru, le gain de poids, léthargie, étourdissements.



Les effets secondaires plus couramment associé à l'utilisation de millepertuis (un antidépresseur naturel) comprennent la fatigue, la sédation, agitation, anxiété, maux de tête, étourdissements, sécheresse de la bouche, symptômes gastro-intestinaux et les réactions de la peau. Des études ont signalé que les taux d'événements indésirables avec millepertuis sont comparables à ceux avec un placebo.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar