Trois façons de calculer votre fréquence cardiaque

Votre fréquence cardiaque maximale est un guide important pour mesurer votre succès d'entraînement. Pendant de nombreuses années, nous avons tous été conditionnés à utiliser la formule plus simple disponible. C'est la formule 220 moins votre âge.

De là, il était facile de calculer votre travail correct des zones en multipliant simplement le premier nombre par le pourcentage que vous avez voulu être à. (MHR x 0,5 à 0,7 ou plus selon l'intensité souhaitée). Cependant, ce n'est pas tout ce que précis en raison de la condition physique et la taille du corps ou d'autres facteurs.

Vraiment connaître votre HR maximum, vous vraiment besoin de se tourner vers une installation d'essai où ils peuvent vous raccorder jusqu'à plusieurs machines et vous arranger jusqu'à ce que vous laissez tomber d'épuisement. Ils peuvent ensuite déterminer votre fréquence cardiaque maximale.

Pour la plupart des gens, c'est impossible. Une enquête de moteur de recherche simple peut vous montrer plusieurs méthodes que les gens utilisent pour tenter de calculer leur h maximum (tels que la méthode Karvonen de calcul THR.)

Une fois que vous avez une bonne idée veulent votre RH maximale est et ce que votre fréquence cardiaque cible est, vous avez besoin comprendre comment savoir quand vous avez atteint votre cible de la fréquence cardiaque alors qu'il travaillait. Une combinaison de l'une des méthodes suivantes devrait vous aider.

Le Test de Talk
Si vous pouvez chanter, blague et continuer pendant que vous travaillez, les chances sont que vous ne fonctionnent pas bien du tout. Ce serait le niveau facile ou une promenade de lumière.

Si vous pouvez maintenir une conversation avec quelqu'un, vous êtes probablement dans la gamme modérée. Si vous trouvez maintenant une conversation difficile mais toujours faisable, vous êtes travaillant à une graisse niveau et sont probablement burning bonne dure et travailler votre cardio.

Si vous pouvez sortir à peine un mot ou deux, ou ne peut pas porter sur une conversation à tous les, vous travaillez à un niveau très intense et si vous n'êtes pas un athlète, alors c'est le mauvais niveau pour vous à moins que vous êtes en formation ou en faisant quelque chose comme les intervalles.

Taux de perception de l'effort

Cela est similaire à l'épreuve de talk et peut facilement être effectuée pendant que vous travaillez. De nombreux formateurs professionnels utilisent fréquemment ce test. L'échelle est de 1 à 10 avec une étant presque comateux et sur un canapé ou endormi. Vous font pas à un effort du tout.

Un taux de trois serait de légers travaux ménagers ou une promenade facile, dire que dans un magasin.

Un taux de quatre à six est un effort modéré et où la plupart des débutants commencent. Un taux de sept si difficile et est probablement seulement pour les coureurs et ceux de la formation pour les événements. Un taux de huit à dix est insoutenable et est l'équivalent du diaphragme un danger ou sprint pour un bus.

Fréquence cardiaque

Porter un cardiofréquencemètre ou d'essayer de vous prendre en main la fréquence cardiaque avec un chronomètre est une autre méthode. Si vous avez une figure ballpark de quels sont votre fréquence cardiaque maximale et cible, vous pouvez prendre votre fréquence cardiaque alors qu'encore en mouvement et faisant de l'exercice.

Si vous utilisez un ou plusieurs des méthodes ci-dessus pour garder un contrôle sur vos taux pendant vos séances d'entraînement et à chaque séance d'entraînement, vous pouvez évaluer votre succès et ont une combustion plus efficace de graisse ou de la séance d'entraînement cardio chaque fois.

Si vous voulez profiter au maximum des o vos séances d'entraînement et de savoir comment dire quand vous êtes dans la zone d'entraînement, combustion zone et zone de Cardio, de graisse vous devez être en mesure de calculer votre fréquence cardiaque à la volée. Votre zone cible générale pour votre fréquence cardiaque maximale est généralement entre 50 et 80 % de votre fréquence cardiaque maximale.

Si vous commencez tout juste, un débutant à travailler, alors vous devriez prendre il ralentir dans un premier temps. Commencer par faire entre 50 à 60 % et lentement, sur quelques semaines ou quelques mois, travailler à votre rythme cardiaque de cible de 70 à 80 %. Commençons avec la plus faible intensité, que vous vous sentez doué pour environ 10 à 20 minutes par séance de trois à quatre jours par semaine.

Une fois que vous atteignez un certain point, vous serez à un à mi-chemin entre le gourou de la séance d'entraînement et tout nouveau au concept. En général, vous voulez garder votre fréquence cardiaque de cible environ entre 60 à 70 %. Il est recommandé de parfumer 30 à 45 minutes de cardio ou exercice quatre à cinq fois par semaine de combustion de graisse.

Finalement, vous sera devenu un peu apte et commencer à vouloir plus de vos séances d'entraînement. À cette époque, la fréquence cardiaque de votre cible doit être environ 70-80 % de votre fréquence cardiaque maximale. Vous devez être effectuer environ six séances de 30 minutes de cardio par semaine ou vous pourrait effectuer trois session de 60 minutes de cardio ou fat burning travail outs par semaine et de dépenses de la session entre feu encore plus de matières grasses par la construction d'endurance et force musculaire.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar