L'Hypertension bénigne est pas aussi inoffensifs que ça sonne

Dans l'aspect de la pathologie, « inoffensifs » sont défini comme « non malignes », ou « autolimitatives ». Et des conditions météorologiques, par exemple, « inoffensifs » sont connoted avec « sain », « agréable » ou « bénéfiques ». Lorsque vous entendez les mots « l'hypertension bénigne », vous serait principalement pense donc que c'est une sorte de « inoffensif » de l'hypertension. De plus, rien ne peut être plus loin de la vérité. L'hypertension bénigne n'est certainement pas aussi anodine qu'il y paraît. Alors quel est vraiment cette condition ? L'hypertension bénigne est un terme utilisé pour distinguer la condition de la sorte plus malin et agressive. Il entend par l'hypertension bénigne, que élévations de pression sanguine de la personne se produisent sur une plus longue période de temps.



C'est une pression artérielle élevée qui progresse lentement au fil du temps. Dommages indirects peuvent alors prendre des années à développer. Fur et hypertension bénigne, elle peut se déplacer dans la phase maligne. Phase maligne se réfère à des niveaux de pression artérielle significativement tirant. Le nombre de personnes souffrant d'hypertension est à la hausse. Statistiques cité qu'un tiers du total population américaine souffrent d'hypertension. Et puis, un autre tiers la condition n'a encore sont non diagnostiquée. Le scénario est aggravé par le fait que cinquante pour cent de la population hypertendus ne prend pas correctement les médicaments prescrits par leurs médecins. Il s'agit d'une préoccupation majeure, comme pas prise prescrit des médicaments est le principal facteur de risque d'hypertension maligne en voie de développement.



« Malins » que cette condition sont appelé, vous pourrait bien s'attendre à mettre la vie en danger. À cet égard, les mesures de santé sont jugées nécessaires. Il y a des gens qui ont atténué leur condition hypertendus par manger saine, exercer régulièrement et de prendre des médicaments que nécessaire. Si la gestion de l'hypertension a été employée dès le début, il y a moins de risques de complications. Entre autres problèmes rénaux, de crise cardiaque et d'AVC. Un grand pourcentage des personnes souffrant de rester non diagnostiqués, et c'est en raison de plusieurs facteurs. Un prédominant est que hypertension artérielle ne peuvent présenter aucun symptôme, manifestes ou bien celles plus douces. Nausées et maux de tête est deux de ces symptômes plus douces, mais ils peuvent facilement être confondus avec comme les symptômes d'autres conditions, ou peuvent être rejetés.



Pourtant, l'hypertension a été considérée comme une maladie inquiétante, d'où la référence à elle comme une « tueur silencieux ». Il est essentiel que le public en général des gains plus d'informations sur l'hypertension artérielle et de l'éducation. Les facteurs de risque d'hypertension comprennent des facteurs génétiques et médicaux ainsi que des choix de vie. Ce qui reste à être prédominant, cependant, c'est leur mode de vie. C'est le mode de vie malsain et manger des habitudes ainsi que le manque d'activité physique, ce qui aggrave encore l'épidémie de l'hypertension artérielle. Maintenant, plus en plus de pays s'adapter le mode de vie « occidentalisé ». La diète qui prévaut est celle qui est riche en graisses, haute-sodium et fortement-les aliments transformés.



C'est seulement s'est aggravée par l'inactivité et ayant plus de stress pour vivre avec. Des mesures de santé de base qui peuvent expliquer la différence entre la vie et la mort sont une surveillance régulière de la tension artérielle et vérifiez ups avec le médecin. Si vous avez une histoire familiale de la maladie ou la souffrance du rein ou problèmes cardiovasculaires, vous devriez être méfiant. Le goes même lorsque vous avez été gardant à une alimentation malsaine, sont un excès de poids, ou âgés au-dessus de 35. Parce que quand le tueur silencieux de frappe, vous pouvez jamais savez vraiment.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar