Les anticoagulants et l'Hypertension pulmonaire primitive

Primaire hypertension pulmonaire, une maladie rare et potentiellement mortelle qui augmente la pression sanguine dans les poumons et de valves cardiaques, des dommages-intérêts peut être traitée au moyen de diverses méthodes, y compris les changements de mode de vie, les médicaments et les transplantations pulmonaires et le coeur. Elle résulte souvent de l'utilisation de médicaments de l'alimentation comme Fen-phen. Malheureusement, cette maladie n'est pas encore curable et a un mauvais pronostic.



Les symptômes de l'hypertension pulmonaire primitive comprennent la fatigue, difficulté à respirer, étourdissements, évanouissements, gonflement dans les chevilles ou les jambes, bleu de décoloration des lèvres et des douleurs à la poitrine. Heureusement, certains médicaments, comme les anticoagulants, peuvent aider à contrôler les symptômes de la maladie et améliorer la qualité de vie de ceux qui sont atteints de l'HPP.



Les anticoagulants travaillent dans le corps en empêchant la coagulation du sang. Les médicaments peuvent empêcher soit nouvelles caillots de former ou d'un caillot existant d'une augmentation de la taille. Les anticoagulants sont dissoudre caillots déjà en existence. En réduisant la coagulation sanguine, ce type de médicaments a réduit la pression exercée sur le cœur de l'hypertension pulmonaire primitive, ce qui facilite la pomper le sang dans l'artère pulmonaire. Plusieurs études ont révélé que le taux de survie des patients est augmenté lorsque le traitement par anticoagulants se produit.



Deux exemple courant d'anticoagulants utilisé aujourd'hui comprennent l'héparine et la warfarine. L'héparine est une substance biologique dérivée de l'intestin de porcs. Il fonctionne en activant antithrombine III qui cesse de thrombine de la coagulation sanguine. La warfarine, l'anticoagulant plus couramment utilisé aux États-Unis, fonctionne par inhibition de la synthèse de la vitamine k à charge de formes actives de calcium divers facteurs de coagulation. Dosage de ces médicaments est délicat car ils interagissent fréquemment avec de nombreux médicaments couramment prescrits. Même les régimes riches en vitamine k changera les effets de la warfarine, rendant la drogue moins efficace. Les effets secondaires des anticoagulants comme la warfarine comprennent les hémorragies, warfarine nécrose, l'ostéoporose et syndrome de pourpre toe.



En plus de médicaments anti-coagulation, autres médicaments peuvent être utilisés pour soulager les symptômes de l'HPP. des canaux calciques et vasodilatateurs sont parfois utilisés dans le traitement de l'hypertension pulmonaire primitive. Calcium channel bloqueurs des travaux en déclenchant les muscles lisses vasculaires dans les poumons pour ouvrir, réduire la pression de l'artère pulmonaire. Vasodilatateurs, tels que Flonan et Tracleer, travaillent en activant une réaction dans les cellules de l'endothélium, qui abaisse la pression et la souche.



L'hypertension pulmonaire primitive est une maladie grave et compliquée. Médicaments modernes comme les anticoagulants, peuvent aider à soulager les symptômes de la maladie. Malheureusement, avec aucun remède disponible, médicament peut seulement aider les patients contrôler les effets secondaires négatifs.

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar