Facteurs avantageuses en faveur des Assistants médicaux

Il y a une expansion rapide qui se déroulent dans l'industrie des soins de santé, plus particulièrement en États-Unis, parce que les médecins trouvent des infirmières et infirmiers pénurie qui affectent leur travail. Ainsi, il y a augmentation du besoin d'assistants médicaux pour combler le fossé existant.



Assistants médicaux sont facilement la disponibilité en raison de la disposition d'aucune formation obligatoire requise pour eux. Il peut être appris par eux en cours d'emploi par le biais de travailleurs expérimentés dans l'organisation.



Même en dépit de cette disposition, encore de nombreux employeurs préfèrent un assistant médical formé et certifié, parce qu'ils peuvent légalement prendre soin de certaines activités indépendamment.



Les antécédents médicaux des patients : assistant médical est la première personne, le patient rencontre pour l'enregistrement des antécédents médicaux avant il ou elle peut être examinée par le médecin. Voici les informations enregistrées dans l'histoire de la médecine :



1. Nom du Patient.



2. Âge et du sexe.



3. État matrimonial.



4. Présentent des symptômes.



5. Enregistrement comme de signes vitaux : pouls, mesure de la pression sanguine, température de lecture etc..



6. Durée de la maladie.



7. Traitement pris avant de visiter le médecin.



8. Le statut d'amélioration/détérioration etc..



Avantages de la formation avancée : personnes ayant avancé de formation et certification sont en mesure de prélever des échantillons de sang pour analyse en laboratoire, les examens radiologiques comme machine de rayons x d'exploitation ou de machine à ultrasons.



Ils agissent comme aide clérical ainsi que réaliser des emplois techniques, pour lesquelles dont ils ont besoin de posséder l'éducation, de formation et de certification.



Quelques assistants médicaux possèdent degré associé, qui est un diplôme de deux ans, alors que d'autres ont le diplôme après obtention de l'éducation à l'accrédité des écoles de formation professionnelle ou les collèges communautaires accrédités avec aucun des deux organismes accréditation c'est-à-dire Commission d'accréditation de Allied Health Education programmes (CAAHEP) ou l'accréditation Bureau de santé éducation Schools (ABHES).



Après l'achèvement de l'éducation à travers les écoles accréditées, certification peut être obtenue, après avoir passé l'examen de l'un de l'Agence de certification comme : American Association of Medical assistants, technologues américain et Association de carrière de santé nationale.



Chaque État a ses propres lois régissant l'éducation degré spécifiée pour les assistants médicaux, en vertu de laquelle il ou elle est autorisée à exécuter certaines tâches avancées comme l'échantillon de sang de dessin. Certification et formation supplémentaire est nécessaire, qui engagent des responsabilités plus élevées.



Le salaire de l'assistant médical dépend de l'éducation et de la certification, la personne est titulaire et sur une moyenne varie au sein de 20 000 $ à 40 000 $.



Description de tâches courante : La routine de travail de l'assistant médical dépend d'organisation en qu'il ou elle travaille. La plupart des fonctions peut être parmi la liste suivante :



Front Desk Operations :



†¢ comme secrétaire communications de manutention.



†¢ présenter de l'information aux compagnies d'assurance et de suivi.



†¢ traitant appels téléphoniques fixant des nominations.



†¢ placement commandes de fournitures nécessaires.



†¢ Bienvenue patients



†¢ Making patients graphiques basés sur leurs données.



†¢ contacter le téléphone pour communiquer sur ordonnance du médecin ou l'envoi par télécopie.



Back Office



†¢ aidant brevet au transfert sécuritaire dans leur chambre.



†¢ notant poids et la hauteur mesure.



†¢ mesure la pression sanguine



†¢ enregistrement antécédents médicaux du patient.



†¢ demandant au patient sur présente des défis de santé, écoute attentivement et rendre un bref pour terminer l'enregistrement de la même.



†¢ fournissant avait besoin d'aide pour les médecins de la performance des procédures médicales



†¢ Administering injecter le médicament capable ou attirer l'échantillon de sang.



directives de traitement du †¢ Explaining médecin au patient.



Assistant médical est un maillon important de communication bidirectionnelle entre le médecin et les patients subissant un traitement dans un établissement de santé ou en exercice des médecins.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar