Méfiez-vous de cardiopathie Hypertensive

Cardiopathie hypertensive est une complication qui découle de l'hypertension ou d'hypertension artérielle et affecte le cœur dans une variété de moyens. Elle affecte à 0,7 pour cent de la population totale, et il pourrait avoir un certain nombre d'effets comme l'arythmie cardiaque, douleurs thoraciques, crise cardiaque, maladies coronariennes, insuffisance cardiaque congestive, mort subite, une insuffisance cardiaque ischémique, hypertrophie ventriculaire gauche et cardiomyopathie hypertrophique. Ainsi, cardiopathie hypertensive est une condition qui doit être évitée si une personne veut éviter les conséquences qui incluent la mort subite.



L'hypertension est une des Causes de maladie cardiaque



Cardiopathie hypertensive pourraient être évité si la personne est consciente que c'est l'une des causes de cette maladie. Ce qui provoque la maladie sont plusieurs facteurs qui incluent une hypertension artérielle ou l'hypertension. Autres causes importantes sont le diabète, l'obésité, pas assez exercice, le tabagisme, taux de cholestérol sanguin élevé et stress.



Connaissance de ces facteurs peut aider parce qu'une personne peut adapter son style de vie afin de minimiser la possibilité de contracter la maladie. Par exemple, une personne peut éviter les aliments connu pour provoquer l'hypertension et les taux de cholestérol sanguin élevé. Cette personne peut commencer à exercer dans le but de perdre du poids, et il ou elle peut arrêter de fumer.



Que diriez-vous de cardiopathie de femme ?



Une conclusion intéressante sur les maladies du coeur, c'est qu'elle est devenue la principale cause de mortalité de la population féminine, afin que le cancer est simplement la deuxième haut maladie mortelle pour les femmes. Recherches ont révélé que le nombre de femmes américaines qui sont morts à la suite d'une maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral ou certaines autres maladies cardiovasculaires est presque deux fois plus que le nombre de femmes qui ont perdu leur vie au cancer.



Un facteur important pour les femmes est ménopause âge car l'oestrogène a été observée dans plusieurs études pour être en mesure de contrôler la quantité de mauvais cholestérol dans le sang. Ainsi, la ménopause âge est un facteur contributif.



Un autre facteur Important est la difficulté de détecter une crise cardiaque chez les femmes



Alors que les hommes ont été observés pour décrire précisément ce qu'ils sont sentent lors d'une attaque cardiaque, les femmes sont un peu vagues dans leurs descriptions. Médecins conviennent que les symptômes sont les mêmes pour les deux sexes et que les indicateurs habituels sont la présence apparente d'un poids très lourd sur la poitrine et la douleur sur la partie gauche du cou et sur le bras gauche.



Cependant, beaucoup de femmes offre des descriptions vagues de ce qu'ils sont sentent lors d'une attaque cardiaque. Souvent, ils déclarent qu'ils se sentent nauséeux, ou étourdi ou faible. Certains déclarent juste qu'ils ne se sentent pas bien. Cela aboutit souvent à l'échec du médecin de discerner que le patient a subi une crise cardiaque.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar