Vous êtes dans la gamme de pression sanguine droit ?

Hypertension artérielle est comme beaucoup des conditions de santé ; chaque personne pourra tolérer les différentes gammes de pression sanguine et ils auront des effets différents sur chaque corps de personnes. Il y a quelques indications qui peuvent aider la communauté médicale à appliquer une approche standard dépendante de la gamme de pression sanguine, dans qu'ils s'inscrivent.



Cela peut être un peu d'une approche émoussé à ce problème, comme le point où la tension artérielle élevée (hypertension) devient un problème est différent pour chaque personne. Mais, en général, que ces lignes directrices sont fondées sur des lectures de moyennes à travers une grande population ils peuvent être considérés comme relativement précis.



Fait intéressant, les plages numériques qui sont utilisés dans différents pays varient et sont fixés par la communauté médicale dans chaque région. C'est généralement parce que certaines races ont une tolérance différente et la recherche a démontré, dans ces régions, ce qui est un risque acceptable.



Aux Etats-Unis pour les personnes d'être considérée comme ayant une pression artérielle « normale » lecture ils auraient besoin de faire une lecture de 120 mm Hg ou moins pour leur pression systolique et 80 mm Hg ou moins pour leur pression diastolique.



Il est à noter que les niveaux de pression artérielle peuvent être naturellement plus faibles chez les enfants.



Afin de clarifier, la lecture systolique provient de la contraction du coeur et est une mesure de la pression maximale sur les artères pendant le temps où le ventricule gauche du cœur des contrats.



La lecture diastolique est la mesure de la pression sanguine prise après que la contraction s'est produite. Il devrait être la plus basse pression artérielle lecture durant le cycle cardiaque.



Le mmHg fait référence à la façon dont la tension artérielle a historiquement été prise et mentionne millimètres de mercure (Hg, symbole de chimique). Historiquement, la pression sanguine de la personne a été mesurée par d'un tensiomètre, qui a souvent un verre, ou un tube en plastique qui contient du mercure, qui s'élève et tombe dépend de la circulation artérielle. Maintenant le matériel électronique remplace le mercure rempli dispositifs, bien que les mesures utilisées comme toujours basé autour de l'ancien système de mercure.



Normalement un médecin sera seulement diagnostiquer une personne souffrant d'hypertension après que qu'ils ont un certain nombre de lectures sont élevées, comme il y a un certain nombre de facteurs qui peuvent influencer les lectures, y compris les médicaments, état de santé général, exercice, café et thé et anxiété et le stress. Il est donc important d'obtenir une « vraie » lecture pendant quelque temps.



L'hypertension artérielle « Blanc manteau » en est un exemple d'une condition lorsqu'une lecture défectueuse ou faussée doit être éliminée si il va être une lecture précise. C'est lorsqu'une personne sente anxiété naturelle en visitant une intervention chirurgicale ou le médecin, qui a pour effet d'augmenter la pression sanguine temporairement.



Il y a un certain nombre d'étapes de l'hypertension, qui peut être identifié comme suit.



Niveaux de tension artérielle normale - indiquées par une lecture systolique jusqu'à 120mmHg et une lecture diastolique jusqu'à 80mmHg.



Une personne est pré-Hypertentive lorsqu'ils ont une lecture systolique d'entre 120mmHg - 139mmHg ou une lecture diastolique d'entre 80mmHg - 89mmHg.



Étape 1 l'Hypertension est lorsqu'une personne a une lecture systolique d'entre 140mmHg - 159mmHg ou une lecture diastolique d'entre 90mmHg - 99mmHg



Étape 2 l'Hypertension est lorsqu'une personne a une lecture systolique d'entre 160mmHg - 179mmHg ou une lecture diastolique d'entre 100mmHg - 109mmHg



Et l'étape que 3 de l'Hypertension est lorsqu'une personne a une lecture systolique de 190mmHg ou de plus élevé ou un diastolique lecture de 110mmHg ou plus.



Continuer la lecture pour découvrir comment vous pouvez signer pour les libre bannir hypertension artérielle newsletter et trouver que vraiment travailler à basse pression sanguine.



Évidemment plue la gamme de pression artérielle que vous êtes au sein, le risque plus il est des complications graves comme l'accident vasculaire cérébral, infarctus du myocarde ou des problèmes rénaux.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar