Sur la pression artérielle

Vous vous demandez quelle est la pression sanguine et comment elle affecte le corps humain. En termes simples, force exercée par le sang sur les parois des vaisseaux sanguins en circulation est considéré comme principale raison de la pression artérielle. Étant donné que le sang se déplace à travers des artérioles, les capillaires, les veines et les artères, elle diminue la pression.



Il désigne généralement la pression artérielle, qui signifie pression dans les plus grandes artères. Les artères sont les vaisseaux sanguins et travail des artères est de prendre le sang du cœur. Une méthode pour mesurer la pression artérielle est tensiomètre, qui utilise la hauteur du mercure hausse afin de refléter la pression circulante. Les valeurs de pression sont signalés en millimètres de mercure.



Lorsque le cœur bat il sang pompes à dans les artères, il bat en moyenne 60 - 70 fois par minute. La tension artérielle est au plus haut lorsque le cœur bat et est pompage blood out dans les vaisseaux sanguins.



Cette situation est appelée pression systolique. Entre les battements, lorsque le cœur est au repos, elle tombe. Cette situation est appelée pression diastolique. Vous vous demandez comment lire la lecture de la pression artérielle. La lecture est livré avec deux nombres, le systolique et la pression diastolique.



La combinaison de ces deux nombres vous donne la tension artérielle de votre corps. Le corps sain auront sang pression environ 120/80 mmHG. Le nombre de haut spécifie la pression systolique et la pression diastolique du donne numéro bas.



Il varie par le biais de la journée. Il est actif, plus pendant la séance d'entraînement, active, excité ou nerveux. Pendant le sommeil, c'est au niveau le plus bas.



En raison de ses aucun symptôme et aucune alerte, cette maladie est appelée comme « tueur silencieux ». En Amérique, 50 millions de personnes souffrent de cette maladies, la plupart d'entre eux n'est pas au courant. L'hypertension artérielle peuvent causer des accidents vasculaires cérébraux au cerveau et le coeur, si il est laissé sans traitement. Il peut se rompre des vaisseaux sanguins dans le cerveau ou les yeux. Il peut également provoquer une insuffisance rénale, les navires dans le rein do emploi nettoyage par retirer l'excédent d'eau du corps, si ce processus s'arrête ou ralentit il met rein à risque. Vos organes vitales du corps sont en péril si l'hypertension artérielle n'est pas contrôlée ou abaissée dans le temps.



Très important de vérifier votre tension artérielle, si les hommes ont franchi les femmes 35 et 40. Pour certains risques de gens ethniques d'hypertension artérielle commence plus tôt. Il peut être relevé par trois façons. Le médicament est nécessaire lorsqu'il est élevé et il est nécessaire pour la rendre rapidement vers le bas. Votre médecin sera en bonne position pour conseils que vous basés sur votre état de santé. Deuxièmement, le changement le plus important dont vous avez besoin est votre mode de vie. Vous devez changer vos habitudes alimentaires, de commencer à prendre les légumes verts, produits de faible fat diary, alimentaire pauvre en sel et en sodium. Après avoir pris soin de changements de médecine et de mode de vie, la chose est exercice.



Vous devez consacrer 30 minutes de votre temps quotidien pour l'exercice. L'exercice peut commencer par la marche, chien marche, natation, aérobic léger et qui s'étend. Veuillez consulter votre médecin pour bon médicament, les changements appropriés dans le mode de vie et de la droite ensemble d'exercice. Selon votre âge et autre condition médicale votre médecin peut vous conseiller différemment ensuite d'autres. Espérons que cette information vous aide à comprendre sur la pression artérielle.

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar